Simon Castaldi : ses confidences choc sur son état lamentable en plein tournage du Reste du Monde

Mercredi 17 août 2022, Simon Castaldi s’est confié sur Instagram sur son aventure dans Le Reste du Monde : romance à Ibiza. Il est notamment revenu sur son effrayante crise de spasmophilie.

La chaîne de télévision W9 a lancé Le Reste du Monde : romance à Ibiza le 11 juillet 2022. Pour cette nouvelle saison, plusieurs candidats emblématiques du programme comme Nikola Lozina, Laura Lempika, Adixia, Giuseppa ou encore Simon Castaldi ont fait leur grand retour. Et comme souvent, certains participants ont été tentés de tromper leurs partenaires.

C’est le cas du fils de Benjamin Castaldi qui s’est rapidement rapproché de Virginie Conte alors qu’Adixia était absente. Pourtant, l’ex de Paga a finalement débarqué à Ibiza et a confronté son compagnon. Très mal à l’aise, Simon Castaldi a avoué le mardi 9 août qu’il regrettait son geste. "Je pense que ce sont les moments les plus durs qui arrivent pour moi à la télévision, depuis que j’ai commencé ma carrière. Je ne suis pas fier" avait-il expliqué avant de poursuivre à propos de l’arrivée d’Adixia : "Ma réaction… C’était un choc thermique. Le soir, vous allez voir, je n’étais pas bien. J’ai eu une crise de spasmophilie".

Simon Castaldi se confie sur son état de santé

Le jeune homme de 22 ans, qui a récemment cru faire un AVC s’est de nouveau exprimé sur son aventure, le mercredi 17 août. Cette fois, il a évoqué son état de santé pendant le tournage. Il a confié dans sa story Instagram : "Même si on pense que c’est faux, j’ai fait une vraie crise de spasmophilie (…) J’étais vraiment très mal. J’étais sous perfusion le soir-même parce que je manquais d’eau, je n’étais pas bien et mon corps a lâché, clairement. J’avais des crampes de la tête aux pieds".

Finalement, celui qui a été découvert dans Les Princes et les Princesses de l’amour a rapidement dû enchaîner avec le tournage des Cinquante. Il a expliqué qu’il n’avait pas eu le temps de décompresser et qu’il ne se sentait pas bien à la suite de son aventure. "Un tournage, c’est quand même très dur psychologiquement, quoi qu’on dise, quoi qu’on pense. C’est assez dur, surtout celui-là pour moi. Donc c’est vrai que j’ai mis du temps à m’en remettre" a-t-il finalement conclu.

Source: Lire L’Article Complet