"Si vous voulez me virer, vous pouvez" : Moundir, ultra cash, fait une première remarquée dans TPMP
Présent pour la première fois sur le plateau de TPMP en tant que chroniqueur lundi 4 septembre 2023 sur C8, Moundir a imposé d’entrée de jeu son style très cash durant un débat sur l’interdiction de l’abaya à l’école.
Diffusée en 2003 sur TF1, la 3ème saison de Koh-Lanta a permis à Moundir de se révéler aux yeux du grand public. Éliminé lors de l’ultime conseil avant la finale, l’aventurier a marqué l’esprit des téléspectateurs de TF1. En raison de son statut de candidat emblématique, Moundir a ensuite participé à deux saisons All-stars du jeu d’aventure incarné par Denis Brogniart. Par la suite, l’ancien aventurier est devenu une figure récurrente des médias. Présent de manière hebdomadaire sur RMC dans un programme consacré au poker, Moundir a également présenté sa propre émission sur l’antenne de W9, baptisée Moundir et les apprentis aventuriers.
Cette saison, l’ancien candidat de Koh-Lanta sera régulièrement présent sur l’antenne de C8. En effet, Moundir a été recruté par Cyril Hanouna pour intégrer la bande des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Le nouveau venu était d’ailleurs présent en plateau pour la toute première émission de la saison lundi 4 septembre 2023. Après avoir été présenté par Cyril Hanouna aux téléspectateurs de C8, Moundir a imposé d’entrée de jeu son style très cash, lors d’un débat portant sur l’interdiction de l’Abaya à l’école. De confession musulmane, le nouveau chroniqueur de TPMP se sentait personnellement concerné par ce sujet brûlant en cette période de rentrée scolaire.
Source: Lire L’Article Complet