Séquence lunaire dans TPMP : Bernard Montiel choque le plateau en reniflant… la culotte sale d’une invitée
Mercredi 9 mars, Cyril Hanouna recevait Ruby Nikara, une influenceuse qui a récemment fait le buzz pour avoir mis en vente l’eau de son bain, puis, ses culottes sales. De quoi inspirer un geste à Bernard Montiel, qui n’est pas passé inaperçu.
"Il faut tester !" Mercredi 9 mars, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont de nouveau commenté l’actualité télé, mais aussi, ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux, notamment ce qui fait le buzz dans Touche pas à mon poste. Le dernier en date : celui de Ruby Nikara, une influenceuse qui a décidé de mettre en vente l’eau usagée de son bain pour 1500 euros. De quoi en étonner plus d’un, tandis que ce business, qui fonctionne déjà bien aux Etats-Unis, semble avoir remporté un petit succès auprès de la jeune femme qui a décidé d’aller plus loin en vendant… ses culottes, sales. Ou du moins, portées comme elle l’a précisé, pour 100 euros la lingerie.
"On peut voir la qualité mademoiselle", s’est amusé Bernard Montiel, qui s’est emparé de la culotte de Ruby Nikara pour la sentir. Provoquant ainsi les rires en plateau et dans le public, mais aussi, le dégoût et l’amusement de Delphine Wespiser, à qui il a également tenté de mettre la culotte sous le nez. Une séquence lunaire, tandis que Cyril Hanouna a plaidé le besoin de "tester" s’il voulait acquérir un tel objet, pendant que l’influenceuse elle, se défendait de pouvoir vendre l’eau de son bain ou ses culottes sous prétexte qu’elle est "une star". Un commerce jugé "dangereux" par Guillaume Genton, pour qui, s’il y a prétexte à rire, dénonce le "manque de limites" et la vision "d’argent facile" que cela peut générer chez les jeunes femmes.
"Vous vous foutez de notre gu*ule ?"
Un point de vue partagé par de nombreux chroniqueurs comme Géraldine Maillet, Raymond mais aussi Gilles Verdez, qui quelques heures plus tôt fustigeait Patrick Timsit. Et visiblement, il avait aussi décidé de prendre Ruby Nikara pour cible. "Vous vous foutez de notre gu*ule quoi", a-t-il ainsi lancé sans détour, avant de poursuivre à l’adresse de la jeune femme. "C’est artistique de vendre à 1500 euros de l’eau dégueulasse et des culottes portées pendant quelques heures ? Franchement Ruby, c’est pas possible, reprenez-vous", a-t-il ajouté, avant de taxer de "débile" cette action.
Source: Lire L’Article Complet