Séisme au Maroc : excédé, Gad Elmaleh jette un froid sur le plateau de C L’Hebdo

De passage dans l’émission C L’Hebdo samedi 16 septembre 2023, Gad Elmaleh s’est exprimé au sujet du terrible drame qui s’est récemment produit au Maroc. L’humoriste a d’ailleurs jeté un froid sur le plateau, en poussant un coup de gueule.

Originaire du Maroc, Gad Elmaleh fut bien évidemment très touché par la tragédie qui s’est abattue sur le pays dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre 2023. Pour mémoire, le Maroc fut touché à ce moment-là par un violent séisme de magnitude 6.8 sur l’échelle de Richter. Une catastrophe naturelle qui a causé énormément de dégâts matériels en seulement quelques heures, mais aussi de nombreuses victimes. Selon le bilan officiel, plus de 3.000 personnes ont perdu la vie. Le nombre de blessés dépasse quant à lui les 5.600. Pour venir en aide à la population locale, Gad Elmaleh a annoncé la mise en place d’un spectacle de soutien, avec les humoristes Redouane Bougheraba et Roman Frayssinet.

"Le gouvernement marocain a mis en place le ‘Fond 126’ pour venir en aide en urgence aux victimes de la tragédie qui a frappé le pays. Nous reverserons l’intégralité des recettes à ce fond. Tous unis et solidaires", a-t-il écrit. Le spectacle réunissant les trois comiques se déroulera au Dôme de Paris le lundi 2 octobre 2023. Présent sur le plateau de l’émission C L’Hebdo, Gad Elmaleh n’a pas hésité à pousser un coup de gueule retentissant contre les leçons données au Maroc après ce drame. "Chacun fait comme il peut, comme il veut et comme il l’entend. Je crois que c’est important de dire ça en France, où on croit que l’on peut donner des leçons à tout un pays", a-t-il lancé.

Source: Lire L’Article Complet