Sarah Fraisou (La Villa 5) en larmes : son petit ami la défend après des attaques de haters

Sarah Fraisou est au plus mal. Attaquée par des haters, la candidate de La villa des coeurs brisés 5 a craqué. Son petit ami, Ahmed, a donc volé à son secours. 

Sarah Fraisou ne va pas très bien. Mercredi 26 novembre, l’ex candidate des Anges 11 s’est saisie de son compte Snapchat pour faire part de sa colère. En cause : des messages de femmes envoyés à son petit ami, Ahmed. "Bandes de clochardes vous me dégoûtez ! C’est abusé" a-t-elle confié, en larmes. Seulement voilà : les choses ne s’arrêtent pas là. La jeune femme de 27 ans a par la suite reçu de vives critiques.

A bout, Sarah Fraisou a donc réagi en déclarant : "Vous êtes en train de me rendre dingue. (…) Vous avez réussi à m’atteindre. Je ferme ma gue*le, mais à force de cautionner, c’est trop. Tous les jours, on m’envoie ‘tu vas te faire utiliser’, ‘il est trop bien pour toi’ (…) J’en peux plus (…) Je sais que c’est une personne adorable. Tous les jours, il fait en sorte de me rassurer (…) J’arrive à un stade où je suis sûre de rien, je doute (…) Laissez moi tranquille."

Sarah Fraisou souffre

Agacé qu’on évoque sa vie privée et qu’on attaque sa compagne, Ahmed, le petit ami de Sarah Fraisou est sorti du silence. Sur Instagram, le boxeur professionnel a donc balancé : "A vous, qui lui envoyez des messages horribles sur sa façon d’être ou sur son physique, vous n’atteindrez jamais 1/10 de sa bonté, de sa profondeur d’âme, de sa gentillesse et de son humour. Elle est belle pour mille raisons que vous ne cherchez pas à comprendre et pour lesquelles vous n’aurez jamais assez d’intelligence pour le voir." Il a poursuivi : "Elle souffre, ce que je ne supporte pas. (…) Occupez-vous de votre propre vie."

Pour rappel, c’est sur le tournage de La villa des coeurs brisés 5 que Sarah Fraisou a rencontré son actuel compagnon. Après des relations tumultueuses avec Sofiane et Malik, la candidate que l’on voit actuellement sur TFX semble avoir retrouvé le bonheur et le sourire.

Source: Lire L’Article Complet