Samuel Etienne en deuil : son hommage à une candidate de Question pour un champion
Samuel Etienne est en deuil. Ce 27 octobre, sur Twitter, l’animateur de « Question pour un champion » a rendu hommage à une candidate, disparue à 31 ans.
Arrivé en février 2016 à l’animation du jeu culte de France 3, « Question pour un champion« , Samuel Etienne a lui aussi tissé des liens avec les candidats et les spectateurs du programme. Celui qui avait la tache difficile de reprendre le flambeau, après l’éviction de Julien Lepers, a partagé un émouvant hommage, ce 27 octobre, sur la Toile…
En marge de l’émission qu’il continue de présenter en fin d’après-midi sur le service public, l’homme de télévision s’est exprimé sur Twitter. Il y a partagé la photo d’un t-shirt, qu’il a confectionné en hommage à une candidate récemment décédée.
À lire également
Question pour un champion : Samuel Etienne organise une édition spéciale pour la bonne cause
Ému, ce papa de deux enfants a expliqué à ses followers : « Solenne avait 31 ans. Après avoir récemment joué à Questions pour un champion, elle m’avait envoyé ce dessin. Le dessin, sa passion. Des suites d’une longue maladie, elle vient de nous quitter. Solenne, tu ne m’en voudras pas, j’ai fait ce t-shirt, pour te saluer, lors d’une prochaine émission ».
Et ce n’est pas la première fois que le journaliste s’engage pour ses fans… En août dernier, sur le même support, Samuel Etienne avait fait une adorable proposition à une fillette trisomique de 5 ans, privée de centre aéré. Il avait expliqué aux parents de l’enfant qu’en attendant « que l’inclusion devienne la norme et non l’exception« , il se ferait un grand plaisir d’accueillir leur « puce » pour lui faire « découvrir le plateau de Questions pour un champion quand elle veut !« . Adorable on vous dit.
Solenne avait 31 ans.
Après avoir récemment joué à @qpuc, elle m’avait envoyé ce dessin.
Le dessin, sa passion.
Des suites d’une longue maladie, elle vient de nous quitter.
Solenne, tu ne m’en voudras pas, j’ai fait ce t-shirt, pour te saluer, lors d’une prochaine émission ❤️ pic.twitter.com/SW2kn3CLBy
F.A
Source: Lire L’Article Complet