Samir Benzema papa : sa compagne Mélani a accouché

L’ancien candidat des « Anges » est officiellement papa pour la première fois. Le 21 janvier 2020, Samir Benzema et sa fiancée Mélani ont accueilli leur bébé, une petite fille dont le prénom a été dévoilé.

L’heureux jour est enfin arrivé pour Samir Benzema (31 ans) et sa fiancée Mélani (26 ans). Le 23 janvier 2020, le candidat des Anges 5 (NRJ12, en 2013) a annoncé qu’il a accueilli son premier enfant. Une petite fille qui fait le bonheur de ses parents.

C’est en postant une photo de sa merveille, dont le visage est caché, dans son berceau que Samir Benzema a annoncé la bonne nouvelle, sur Instagram. « Ilyana Benzema née le 21/01/2020 à 23h56 vient de nous rejoindre pour compléter notre belle et jolie petite famille. Tout s’est très bien passé, elle pèse 2,560kg, elle est aussi belle que sa maman, mais le plus important c’est qu’elle soit en bonne santé. Je suis resté discret ces derniers jours pour profiter au maximum de ces moments uniques. Merci mon amour pour ce magnifique cadeau. Merci à tous pour vos messages #babylove #thanksgod« , a-t-il écrit en légende de sa publication.

C’est le 24 août 2019 que Samir Benzema a annoncé que sa fiancée était enceinte de leur premier enfant. Pour ce faire, il a posté une photo sur laquelle on le découvre la main posée sur le baby bump de sa chère et tendre. « À votre avis, c’est une fille ou un garçon ?« , a-t-il légendé la publication. Le lendemain, il a remercié ses abonnés pour leurs nombreux messages. « Elle m’offre aujourd’hui le plus beau cadeau qu’on peut faire à un homme, un joli bébé qui va rejoindre notre belle famille. (…) Officiellement, c’est la fermeture d’une époque pour moi et je démarre un nouveau chapitre du livre de ma vie au côté de la femme de ma vie« , a-t-il ajouté.

Pour rappel, Mélani était déjà maman d’un petit garçon de 4 ans prénommé Ismaël. Plutôt discrète, elle n’a pas beaucoup partagé sa grossesse sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet