"Ruquier nous a ressorti…" : ce tacle d’un invité du 20H de Ruquier (BFMTV) qui en dit long
Recrue surprise de BFMTV lors du dernier mercato télévisuel, Laurent Ruquier a imposé son propre style au sein de l’émission quotidienne qu’il présente sur la chaîne info, et cela ne semble pas plaire à tous ses invités jusqu’à présent.
Visage emblématique du paysage audiovisuel français depuis déjà plusieurs décennies, Laurent Ruquier fut l’un des présentateurs vedettes de France 2 durant 23 longues années. Sur la chaîne publique, l’animateur a incarné plusieurs programmes cultes comme : On a tout essayé, On n’est pas couché, On n’demande qu’à en rire, ou bien encore Les Enfants de la télé. Cependant, la collaboration entre Laurent Ruquier et le service public est arrivée à son terme la saison dernière. Voyant le nombre de ses émissions se réduire depuis quelques années, le présentateur a finalement choisi de claquer la porte, afin de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle.
Alors que Laurent Ruquier avait entamé des négociations pour rejoindre le groupe TF1, l’animateur a finalement choisi de poursuivre sa carrière du côté de BFMTV. Le directeur de la première chaîne d’info de France, Marc-Olivier Fogiel, lui a ainsi offert une émission quotidienne diffusée du lundi au jeudi à 20h. Accompagné par Julie Hammett, qui fut recrutée en provenance de LCI, Laurent Ruquier se retrouve directement confronté à L’heure des pros sur CNews. Après avoir rassemblé 385.000 téléspectateurs lors de sa toute première émission sur BFMTV, Laurent Ruquier a vu l’effet de curiosité s’estomper. Désormais, son talk-show affiche une moyenne de 250.000 téléspectateurs chaque soir.
Source: Lire L’Article Complet