Roselyne Bachelot dans les Reines du Shopping : ce qu'elle a osé porter avant d'être ministre !
A compter du 24 août prochain, M6 diffusera des épisodes inédits des Reines du shopping avec notamment Roselyne Bachelot en guest star !
En mai dernier, elle avait annoncé dans « Les Enfants de la télé » sur France 2, qu’elle allait participé à une émission spéciale « les Reines du shopping », pour la bonne cause. L’actuelle ministre de la culture, en exercice depuis le 6 juillet va créer l’évènement sur M6, à partir du 24 août prochain.
Elle ose les escarpins flashy !
Dans une première bande annonce partagée par la chaîne, on la découvre dans un ensemble bleu marine, essayant des escarpins fushia. Elle promet à ses fans : « Encore un nouveau challenge, et avec du style, évidemment ». C’est donc la première fois qu’un ministre en exercice participe à un tel programme. Et la raison est simple.
De son côté, M6 précise : « La semaine spéciale « célébrités » a été enregistrée avant l’épidémie de Covid-19 et la nomination de madame Bachelot au poste de ministre de la Culture ». Par ailleurs, celle qui avait promis qu’elle ne reviendrait pas en politique après avoir intégré le monde des médias (elle a travaillé pour D8 avant de rejoindre LCI) a expliqué les raisons de sa venue dans l’émission de Cristina Cordula.
« Cristina m’a proposé de faire une émission »
En mai dernier, en effet, elle a fait savoir dans l’émission de Laurent Ruquier : « Ça va être diffusé (…) Cristina m’a proposé de faire une émission pour aider une association dont nous nous occupons. Et moi je m’occupe d’organiser des concerts pour des personnes atteintes d’Alzheimer. J’ai dit ‘Je participe à cette émission avec trois autres amies qui chacune parraine une association caritative. Ça n’est pas encore diffusé mais ça va l’être ».
Au programme, comme le monte la bande annonce, on découvrira aussi les prouesses de Julie Zenatti, Hapsatou Sy ou encore Julia Vignali. Un passage à la télé qui risque d’être très critiqué. Pour preuve, en juin dernier, Jean-Michel Maire, sur le plateau de C’est que du Kiff, sur C8, estimé déjà que le passage dans l’émission de Roselyne Bachelot « décrédibilise » sa carrière politique. Affaire à suivre.
Source: Lire L’Article Complet