REPLAY – Jusqu'à ce que la mort nous unisse (France 3) : Succès d'audience pour Bruno Debrandt

France 3 proposait, ce vendredi 19 juin 2020 à 21h05, une rediffusion du téléfilm « Jusqu’à ce que la mort nous unisse », porté par Bruno Debrandt et Ophélie Kolb. Egalement disponible en replay.

Ce vendredi soir sur France 3, Bruno Debrandt était à la tête de la fiction Jusqu’à ce que la mort nous unisse. L’ex-Caïn incarne Vincent Lapaz, un guide de haute montagne dont l’ami d’enfance vient de mourir. Il tente de convaincre l’adjudante Servane Breitenbach, fraîchement arrivée dans la région, qu’il s’agit d’un meurtre. Ensemble, ils se lancent dans une enquête délicate, qui fait trembler les piliers de la communauté et pourrait les mettre en danger l’un et l’autre. Mais ce qui compte avant tout pour Servane et Vincent, c’est de faire éclater la vérité…

À lire également

Bruno Debrandt : « La Révolte des innocents relate une épouvantable affaire de maltraitance » (France 5)

Face à Bruno Debrandt, on retrouve la jeune Ophélia Kolb, déjà connue pour ses rôles dans les séries de France Télévisions Dix pour cent et On va s’aimer un peu, beaucoup. Elle joue ici son premier rôle de flic. « C’est une vraie rencontre, confie-t-elle à propos de son partenaire. On ne se connaissait pas du tout. Sur le plan humain, il est bienveillant, attentionné et drôle. Et côté professionnel, c’est une bête de travail… » Côté audiences, le téléfilm avait rassemblé 4 745 000 téléspectateurs, soit 20% du public, lors de sa première diffusion en novembre 2018. Un très beau score qui avait hissé France 3 en tête de la soirée. Ce vendredi 19 juin 2020, la rediffusion a attiré autant de personnes puisqu’elles étaient 4 274 000 en moyenne d’après Médiamétrie, soit 20% du public à nouveau. France 3 était là encore leader des audiences.

Voir Jusqu’à ce que la mort nous unisse en replay.

Camille Sanson

Source: Lire L’Article Complet