REPLAY – Coup de foudre à Noël (TF1) – Tomer Sisley sous le charme de Julie de Bona
TF1 rediffusait ce lundi 16 décembre 2019 la fiction inédite « Coup de foudre à Noël ». Tomer Sisley séduit Julie de Bona, dans cette charmante comédie romantique en deux parties tournée en Laponie, à revoir en replay.
Charlotte Marton est une jeune administratrice judiciaire qui rêve d’autres horizons dans sa vie professionnelle et personnelle. En cette fin décembre, elle est envoyée par son cabinet parisien en Suède pour fermer une société française de fabrication de jouets en bois, déficitaire depuis des années. C’est une mission de quelques jours et elle doit être rentrée pour Noël. Arrivée sur place, Charlotte rencontre Martial, sympathique chef d’entreprise qui élève tant bien que mal les enfants de sa soeur décédée, et qui gère son entreprise comme un idéaliste aux rêves un peu trop grands. Elle tombe sous le charme…
À lire également
Coup de foudre à Noël (TF1) Tomer Sisley : « Ce tournage a été un calvaire ! »
Durant 4 semaines Julie de Bona et Tomer Sisley se sont donnés la réplique par des températures oscillant entre – 10 et – 27 °C ! Un tournage mouvementé pour l’acteur, qui à très mal commencé ! « J’ai joué avec une triple fracture de l’épaule droite. La veille du tournage, j’ai eu un accident de motoneige. Les trois premiers jours, on m’a injecté de la morphine. On m’avait bien donné une attelle, mais je ne la mettais qu’entre les prises. Le côté positif dans cette situation, c’est que la douleur est telle qu’on ne sent plus le froid. J’ai une scène où je me retrouve à l’extérieur par – 27 °C dans le plus simple appareil… » expliquait Tomer Sisley.
Après Coup de foudre à Jaïpur , TF1 poursuit sa collection « romcom à l’étranger » avec Coup de Foudre à Noël. En effet, si le premier volet réunissait Ryan Bensetti et Lucie Lucas sous le soleil dans une ambiance bollywoodienne, c’est au tour du duo formé de Tomer Sisley et Julie de Bona, de se séduire en altitude en Laponie ! Et le succès avait été une nouvelle fois au rendez-vous lors de sa première diffusion en 2017, avec 6,4 millions de téléspectateurs soit 25,3% du public. Un score qui avait placé TF1 largement en tête de la soirée. Ce lundi 16 décembre 2019, ce sont 4 674 000 personnes qui ont vu ou revu la comédie de Noël, soit 19,9% du public. Une fois encore, la Une était première des audiences.
Voir Coup de foudre à Noël en replay.
Sarah Ibri
Source: Lire L’Article Complet