Quotidien : découvrez la nouvelle chroniqueuse de l'émission de TMC

Après quelques participations en fin de saison dernière, Maïa Mazaurette rejoint officiellement l’équipe de chroniqueurs de Quotidien à la rentrée.

Si certains profitent tranquillement de quelques jours de repos au soleil, d’autres préparent déjà leur rentrée ! Et oui car la plupart de vos émissions préférées reprennent dans quelques semaines. L’occasion de proposer de nouvelles formules, présenter de nouveaux visages ou encore changer de case horaire de manière événementielle. Installé sur TMC depuis 2016, Quotidien n’échappe pas à la règle, comme l’avait d’ailleurs annoncé Yann Barthès en juin dernier. Au programme : « une nouvelle formule du vendredi« , avec notamment une nouvelle rubrique présentée par Salhia Brakhlia, qui officiera également tous les matins sur Franceinfo aux côtés de Marc Fauvelle pour l’interview politique de la station. Mais ce n’est pas tout…

Car une nouvelle chroniqueuse rejoint la bande de TMC dans quelques semaines. La journaliste Maïa Mazaurette a en effet annoncé hier qu’elle officierait à la rentrée dans l’émission, ainsi que sur France Inter. « Ceci est ma dernière revue de presse pour QG. Je file vers de nouvelles aventures : Quotidien sur TMC à partir du 1er septembre (du mardi au vendredi), France Inter chaque mardi à 12h20 à partir du 25 août (dans La Bande originale de Nagui)« , explique-t-elle en préambule de sa chronique dans le mensuel masculin. Un exercice totalement nouveau pour la jeune femme de 42 ans puisqu’elle présentait déjà une chronique sexo depuis le printemps dans l’émission de TMC. Qu’en sera-t-il exactement à la rentrée ? Encore un peu de patience…

Je quitte GQ après 12 années de bons (j’espère) et loyaux (certainement) services ! Excellents collègues et liberté totale = joie. Rendez-vous sur @Qofficiel et @franceinter dans un mois 🙂 (et toujours @LaMatinale_M chaque dimanche). https://t.co/zp85G0z8PF

Une experte dans un domaine encore peu traité aux heures de grande écoute

Entre 2004 et 2007, Maïa Mazaurette prête sa plume aux magazines masculins Newlook et Playboy. En 2008, elle rejoint l’équipe du mensuel GQ, qu’elle quitte donc cette saison « après 12 années de bons (j’espère) et loyaux (certainement) services« , pour y incarner la rubrique « sexo ». Elle a également collaboré aux magazines Marie-Claire, Grazia ou encore Glamour, toujours pour y traiter de sexualité, mais également des rapports hommes-femmes et du rôle des corps dans nos sociétés. Elle est l’autrice d’une quinzaine de romans et nouvelles et d’une douzaine d’essais, traitant de la sexualité.

Galerie: Jean-Jacques Bourdin évincé : découvrez qui va prendre sa place tant convoitée sur RMC (Public)


Source: Lire L’Article Complet