Qui veut gagner des millions ? : Alessandra Sublet appelle en renfort son ex-mari… confiné avec elle ! (VIDEO)

On trouve ses soutiens où on peut…

Alessandra Sublet était l’invitée mardi de Qui veut gagner des millions à la maison ?, émission présentée par Camille Combal. L’animatrice tentait de remporter le maximum d’argent pour la fondation des Hôpitaux de France – Hôpitaux de Paris. Alors qu’elle bloquait sur une question, Alessandra Sublet a demandé à ce que l’on appelle un certain Clément… 

#QVGDMALaMaison

Quand ton Joker se trouve dans la pièce juste à côté @CamilleCombal accueille @alsublet à 19h dans Qui Veut Gagner Des Millions À La Maison sur @TF1 et @MYTF1 ! pic.twitter.com/KwQPyoZjZP

« Je propose qu’on appelle mon ami (…) C’est Clément, mon ex-mari, avec qui je partage le confinement« . Camille Combal, bien renseigné, a expliqué la situation : « Pour les enfants, vous vous êtes mis tous ensemble dans la maison. Moi, je savais, mais je ne voulais pas le dire (…) Et donc tu veux qu’on l’appelle au téléphone alors qu’il est à côté ?« 

À lire également

Qui veut gagner des millions à la maison ? (TF1) Comment devenir le Joker des stars ?

À seulement quelques mètres de là, Clément a donc répondu à l’appel. Alessandra Sublet lui a demandé de l’aide sur une huile essentielle qu’on peut appliquer sur les tempes pour soulager les maux de tête. Mais l’hésitation de son ex-compagnon sur la menthe poivrée a agacé l’animatrice : « Mais regarde sur… sur Google ! » Ce qui a beaucoup fait rire Camille Combal : « Le pauvre, on l’appelle, c’est son ex-mari, il est confiné avec son ex-épouse. (…) Il demande rien (…) il a un coup de fil, on lui parle huiles essentielles (…) il répond menthe poivrée et il se fait engueuler ! ». Si la réponse était effectivement « menthe poivrée », Alessandra Sublet a échoué avant d’atteindre le palier des 12 000 euros et est repartie quelques instants plus tard avec seulement 1000 euros pour l’association. 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet