Questions pour un champion : Hakim de retour juste après les 12 Coups de Noël

Après avoir brillé lors des 12 Coups de Noël, Hakim sera, cette semaine, dans l’édition de Noël de Questions pour un champion. 

Il fête Noël sur TF1 mais également sur France 3 ! Hakim, le candidat de jeu qui s’est fait connaitre dans les 12 Coups de Midi a brillé également dans Questions pour un champion. Alors que samedi 21 décembre, il était présent dans l’édition de Noël du jeu de TF1, remporté par Paul, au profit des Restos du Cœur, de son vrai nom, Hakim Tanougast rempile à partir de ce lundi 23 décembre 2019 dans une semaine spéciale Noël sur France 3.

Hakim habite Béthunes dans le Nord, a 40 ans, développeur informatique et est "amoureux de sa ville et de son architecture" confie-t-il à la Voix du Nord. Sa première participation à la télévision remonte à 2004 : "Ma cousine voulait participer à Motus, mais ne voulait pas y aller seule". Dix ans plus tard, durant l’été 2014, il est devenu l’un des plus grands champions des 12 Coups de midi, le jeu animé quotidiennement par Jean-Luc Reichmann. Il avait remporté précisément 210.601 euros de gains et de cadeaux, ce qui le place, aujourd’hui, au quinzième rang au classement des plus grands Maîtres de midi.

Gagnant de Questions pour un super champion

Pourtant, c’est bel et bien un des candidats les plus redoutables du petit monde des jeux télé. Sur chaque plateau où il passe, Hakim étale sa culture générale avec brio. A la fin de l’hiver dernier, dans l’émission Questions pour un super champion, il avait remporté pas moins de 150.000 euros dans le jeu présenté par Samuel Etienne sur France 3. Récemment, dans une interview accordée à Télé Loisirs, Hakim indiquait qu’il allait très bientôt participer à une nouvelle émission : "On m’a recontacté. Donc pour l’instant on a encore envie de me voir à la télé. C’est cool pour moi, parce que je n’ai pas envie de m’arrêter. Je vais donc bientôt apparaître dans Tout le monde à son mot à dire sur France 2". Son palmarès dans les émissions télés va donc bientôt pouvoir s’agrandir.

Source: Lire L’Article Complet