Questions pour un champion : attention, l'émission change d'horaire !
Les après-midis de France 3 bougent dès ce lundi 25 janvier. Conséquence ? Des changements d’horaires pour vos programmes préférés, à l’instar de Questions pour un champion.
Vous êtes un téléspectateur fidèle de Questions pour un champion ? Vous aimez jouer quotidiennement au jeu animé par Samuel Etienne ? Veuillez noter dès ce lundi 25 janvier, un changement d’horaire pour votre rendez-vous quotidien. En effet, à partir d’aujourd’hui le jeu de culture générale sera avancé d’un quart d’heure. Ainsi ceux qui ne loupent jamais un numéro de leur programme préféré ont rendez-vous désormais dès 17h45 (au lieu de 18h). « Changement d’horaire pour « Questions pour un Champion » : si vous ne voulez pas rater 15 mn de votre jeu favori, rdv désormais à 17H45 ! Ps : Il semblerait que le présentateur, lui, ne change pas. Enfin si, il change, il vieillit un peu, mais enfin vous m’avez compris« , écrit ainsi Samuel Etienne sur son compte Instagram. Ce n’est pas le seul jeu des après-midis de France 3 qui voit son horaire changer.
Les vikings – 18 décembre
Télé Loisirs
Les enquêtes de Morse – 17 janvier
Télé Loisirs
Yakoi à la télé cette semaine ? (25 janvier)
Télé Loisirs
Gaëlle (Les Ch'tis) : "Il y en a beaucoup qui attendent que les caméras s'éteignent pour parler" !
Télé Loisirs
Jean Paul Gaultier candidat dans Danse avec les stars ? "J'aurais aimé, mais c'est trop tard"
Télé Loisirs
Un candidat de Tout le monde veut prendre sa place a un rencard avec sa cousine
Télé Loisirs
Un retour à la normale pour quand Karine Lacombe donne des éléments de réponse
Télé Loisirs
Karine Lacombe juge un reconfinement irrémédiable et plaide pour des restrictions comme en Novembre
Télé Loisirs
Gabriel Attal s'exprime sur un possible reconfinement
Télé Loisirs
Ambitions, nouveau coéquipier, Michael Schumacher… Rencontre avec Romain Grosjean
Télé Loisirs
Surprise ! Anaïs Camizuli est de retour dans Les Anges 10…
Télé Loisirs
Laurent Ruquier et Elie Semoun se charrient dans On est en direct
Télé Loisirs
Elie Semoun pousse un coup de gueule après avoir été censuré par Instagram
Télé Loisirs
Columbo : 5 choses à savoir sur Peter Falk
Télé Loisirs
Le sens de la fête
Télé Loisirs
Les vikings – 18 décembre
Les vikings – 18 décembre
Télé Loisirs
Les enquêtes de Morse – 17 janvier
Les enquêtes de Morse – 17 janvier
Télé Loisirs
Yakoi à la télé cette semaine ? (25 janvier)
Yakoi à la télé cette semaine ? (25 janvier)
Télé Loisirs
Pourquoi ce changement d’horaire ?
Ce n’est pas le seul changement qui est opéré dans la grille des après-midi de France 3. En effet, ce vendredi 22 janvier, avec beaucoup d’émotion Cyril Féraud présentait le dernier numéro de son jeu Personne n’y avait pensé. En effet, malgré des audiences satisfaisantes, France 3 a fait le choix d’arrêter l’une des émissions à succès de Cyril Féraud. En effet, la chaîne du service-public a décidé de faire un petit ménage dans ses après-midi en supprimant le jeu Personne n’y avait pensé, diffusé quotidiennement du lundi au vendredi à 16h45. Dans le cadre de la régionalisation de la chaîne et pour conforter son statut de « chaîne des régions », France 3 a choisi de « faire de la place » arrêter l’un de ses jeux de l’après-midi. Ainsi, dès ce lundi 25 janvier le 19/20 sera rallongé de 20 minutes et débutera donc à 18h30. Un sacré chamboulement dans la grille de programmes et toutes les émissions de l’après-midi s’en trouvent répercutées. En effet, c’est pour raison que Questions pour un champion a été avancé d’un quart d’heure. Rendez-vous donc pour suivre votre jeu dès 17h45 et passer un moment de bonne humeur aux côtés de Samuel Etienne.
A noter, un autre changement qui concerne le jeu Slam présenté par Cyril Féraud. Même sentence, le programme est avancé de 15 min et débutera désormais à 17h pile.
ALERTE !!!
Changement d’horaire pour « Questions pour un Champion » : si vous ne voulez pas rater 15 mn de votre jeu favori, rdv désormais à 17H45 !
Ps : Il semblerait que le présentateur, lui, ne change pas. Enfin si, il change, il vieillit un peu, mais enfin vous m’avez compris. pic.twitter.com/cGbbhXEnB5
⏰? À partir d’aujourd’hui NOUVEL HORAIRE pour @slamlejeuoff qui commence un quart d’heure plus tôt désormais. RDV à 17h pile du lundi au vendredi pour jouer ensemble ! Bonne semaine à tous ? Merci encore pour vos centaines de messages à propos de #LaBoiteASecrets ✨ @France3tv pic.twitter.com/g4OHCbtZ2R
Source: Lire L’Article Complet