Programme TV : Rendez-vous en terre inconnue, Los Angeles Bad Girls… que regarder à la télé ce soir ?

Un numéro inédit de Rendez-vous en terre inconnue, le lancement de la série Los Angeles Bad Girls, la fiction d’Un monde à l’autre et le match de football Lyon / Lille … Voici la sélection Télé 7 Jours du mardi 3 décembre 2019 concoctée par la rédaction.

France 2 dégaine à 21.05 un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Raphaël de Casabianca s’envole avec Estelle Lefébure direction le nord du Kenya où ils vont rencontrer trois femmes exceptionnelles au sein de la communauté des Samburu. Salehan, Dariah et Ritay ont choisi de quitter les savanes arides pour aller vivre à 2 500 mètres d’altitude pour s’installer sur un plateau fertile. Chez les Samburu, les femmes représentent le coeur de la communauté. Sans jamais se plaindre de leur condition, les trois amies se battent avec force et humour pour faire évoluer leur quotidien.

TF1 mise à 21h05 sur la série inédite Los Angeles Bad Girls. Sydney Burnett, la soeur de Marcus, a quitté son poste au sein de la DEA et travaille désormais comme inspecteur de police à Los Angeles. Assaillie par le poids d’un lourd secret, elle mène une vie désordonnée, jusqu’à l’arrivée de sa nouvelle co-équipière, Nancy McKenna, une mère de famille avec une histoire toute aussi complexe… Dans ce spin-off de la saga Bad Boys, on retrouve avec plaisir l’actrice Jeassica Alba (Sin City, Les Quatre Fantastiques) dans le rôle d’une flic de choc.

Un père de famille se retrouve paraplégique après un accident de voiture. Il doit désormais apprendre à vivre avec ce handicap qui le laisse dépendant… France 3 diffuse à 21h05 la fiction d’Un monde à l’autre. Vivre au-delà de son handicap tel est le thème de ce téléfilm particulièrement réussi grâce notamment à la performance extraordinaire de Pascal Demolon, parfaitement crédible dans son fauteuil, face à une ‘Anne Marivin solaire.

Football à 21h05 sur Canal+ qui diffuse le match Lyon / Lille. Décidément, les Lyonnais n’y arrivent pas ! Irréprochables en Ligue des champions, les Gones semblent traîner comme un boulet leur très mauvaise entame de championnat et ne parviennent pas à enchaîner les bonnes performances dans cette compétition. Face au Losc de Christophe Galtier, les partenaires de Moussa Dembélé espèrent enfin franchir un cap et, sur le plan purement comptable, engranger les trois points de la victoire.

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet