Programme TV : Le Meilleur pâtissier, Instinto… que regarder à la télé ce soir ?

La demi-finale du Meilleur Pâtissier, la série inédite Instinto, un nouveau numéro de Pièces à conviction et la fiction La Tueuse Caméléon… Voici la sélection Télé 7 Jours du mercredi 20 novembre 2019 concoctée par la rédaction.

M6 diffuse à 21h05 la demi-finale du Meilleur Pâtissier. Cyril Lignac lance un nouveau défi aux pâtissiers amateurs qui devront livrer leur interprétation gourmande du célèbre tableau de Van Gogh : «Les Tournesols». Mercotte leur propose ensuite, pour l’épreuve technique, de réaliser une «palette». Un gâteau de la fin du XIXe siècle, créé en l’honneur de la peintre Marie-Rosalie Bonheur. Enfin, pour l’épreuve créative, les demi-finalistes vont réaliser des gâteaux en trompe-l’oeil plus vrais que nature. Le chef pâtissier Guy Krenzer, Meilleur Ouvrier de France, jugera leurs prestations.

Canal+ séries lance à 21h05 la série inédite Instinto qui lorgne du côté de 50 Nuances de Grey… Marco a tout pour plaire : il dirige une entreprise à la pointe de la technologie, il est beau, intelligent et riche. En dépit de sa réussite apparente et de sa popularité, il est rongé par des traumatismes passés qui l’ont transformé en éternel solitaire. Pour lâcher prise, le seul moyen qu’il a trouvé est de se rendre dans un club privé où il peut libérer le moindre de ses désirs érotiques, sans prendre le risque de s’attacher affectivement.

France 3 mise à 21h05 sur un nouveau numéro de Pièces à conviction. A 19 ans, coincée dans sa petite ville de l’Aube, Tiphaine n’a jamais vu la mer. Dylan, 18 ans, n’a jamais pris le car tout seul… Pendant 6 mois, «Pièces à conviction» est parti à la rencontre de certains de ces 60 % de jeunes qui vivent loin des grandes villes : pas de trains, pas d’accès à internet, des services publics fantômes, des formations peu qualifiantes ou inaccessibles et des emplois précaires. Dans leurs petites villes ou villages, beaucoup ont la sensation d’être piégés et de ne pas bénéficier des mêmes chances que les jeunes des métropoles.

On termine cette sélection avec la fiction La tueuse caméléon diffusée à 21h05 sur Chérie 25.  À Marseille, une femme, qui a commis un meurtre, endosse l’identité de sa victime afin d’échapper à la police… Catherine Frot, habituée à jouer des femmes ingénues, campe une énigmatique tueuse en série sous l’œil de la caméra de Josée Dayan qui livre un polar captivant

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet