Programme TV : Le Hobbit : la désolation de Smaug, PSG-OM… que regarder à la télé ce soir ?

Le film Le Hobbit : la désolation de Smaug, le match de football PSG-OM, le film d’animation Tous en scène et le thriller La Maison Biscornue d’après Agatha Christie… Voici la sélection Télé 7 Jours du dimanche 27 octobre 2019 concoctée par la rédaction.

Le film Le Hobbit : la désolation de Smaug est à suivre à 21h05 sur France 2. Avec des nains menés par le magicien Gandalf, Bilbon Sacquet, hobbit paisible, affronte mille dangers et un dragon détenteur d’un trésor. Au cours de ses aventures, il s’empare d’un anneau aux terribles pouvoirs détenu par un certain Gollum… Peter Jackson fait encore plus fort avec ce deuxième opus ! Plus rythmé avec ses effets spéciaux époustouflants, ses créatures fabuleuses, ses décors et ses batailles grandioses sans oublier une bonne dose d’humour, le spectacle est total. Attention, le film est en version longue : comptez 3h !

Les fans de football ont rendez-vous à 21h00 sur Canal+ pour suivre le classico PSG-OM.Toujours très attendu par les supporters des deux camps, ce match s’annonce palpitant à plus d’un titre. D’une part parce que les Parisiens paraissent moins dominateurs que l’an dernier et, d’autre part, parce que les Phocéens ont montré qu’ils étaient capables de hausser leur niveau lorsqu’il le fallait. Tout semble donc réuni pour offrir du grand spectacle sur la pelouse du Parc des Princes.

Pour sauver son théâtre de la ruine, Buster Moon, un koala hyperactif, organise un grand concours de chant… A 21h05 TF1 mise sur le film d’animation Tous en scène. Mené à un rythme d’enfer, avec des gags et des tubes en pagaille, le spectacle est total.

A 21h05 C8 programme le film à suspense La Maison Biscornue d’après Agatha Christie. Un détective privé enquête sur le meurtre d’un millionnaire dans son château. Tous ses proches avaient des raisons de vouloir se débarrasser de lui… Un Cluedo soigneusement réalisé, où la caméra furète dans une demeure labyrinthique à la recherche du moindre indice. Bien malin celui qui en devinera le dénouement !

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet