Programme TV : L’Art du crime, The Voice Kids… que regarder à la télé ce soir ?

La nouvelle saison de L’Art du crime, la finale deThe Voice Kids, la série inédite Double jeu et l’émission La génération Salut les copains… Voici la sélection Télé 7 Jours du vendredi 25 octobre 2019 concoctée par la rédaction.

France 2 dégaine ce soir la saison 3 de l’Art du Crime à 21.05. Antoine Maxime Lesage, danseur classique de l’Opéra Garnier, est retrouvé mort, assassiné, dans le foyer de ce lieu centenaire. Un poème du célèbre peintre Edgar Degas a été enfoncé dans sa gorge. Les élèves racontent aux enquêteurs que le fantôme de «La Petite danseuse de quatorze ans», oeuvre d’Edgar Degas, hanterait les lieux et attaquerait les danseurs… Une enquête passionnante avec en guest Agutin Galiana, qui nous permet de découvrir les coulisses de l’Opéra Garnier et à travers la peinture de Degas, les mœurs singulières qui y avaient cours au XIXe.

A 21h05, l’heure de la finale de The Voice Kids a sonné sur TF1. Les coaches, Soprano, Amel Bent, Jenifer et Patrick Fiori, ont vécu une belle sixième saison riche en émotions et en découvertes. A l’issue de la demi-finale – et de la règle de «vol de talent» des équipes adverses – huit jeunes candidats se sont qualifiés pour la finale. Pour cette dernière soirée, enregistrée en public et diffusée en direct, la compétition risque d’être âpre et acharnée. 

À lire également

The Voice Kids : une finale en présence de deux anciens coachs et de Christophe Maé !

A 20h55 Arte lance la série inédite Double jeu. Alors qu’un policier vient de se suicider sous les yeux de sa jeune maîtresse et collègue Sarah Weiss, Eva Maria Prohacek prend en main l’enquête interne, la dernière avant son départ à la retraite. La commissaire et son acolyte André Langner pensent refermer bien vite ce dossier, apparemment un drame d’ordre privé. Mais ils s’aperçoivent bientôt que Sarah ne leur est pas inconnue : son nom apparaissait dans une enquête menée dix-sept ans auparavant…

A 21h05 France 3 propose l’émission La génération Salut les copains. Emission de radio, puis journal, «Salut les copains» reflète la jeunesse française éprise de liberté de la génération des «baby boomers». Retour sur une révolution culturelle.

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet