Programme TV : La chanson de l’année, Venom… que regarder à la télé ce soir ?
Le divertissement La chanson de l’année, le film Venom, l’émission Vétos de campagne et la fiction Un cœur pour ma fille… Voici la sélection Télé 7 Jours du vendredi 12 juin 2020 concoctée par la rédaction.
TF1 dégaine à 21h05 le divertissement La chanson de l’année. Comme le veut la tradition, Nikos Aliagas égraine la liste des meilleures chansons de l’année écoulée afin que soit élu le titre le plus emblématique de la période. Lors des précédentes éditions, « Tombé sous le charme » de Christophe Maé, « Andalouse », « Me quemo » et « Maria Maria » de Kendji Girac avaient été distingués. Amir avec « On dirait » avait aussi eu les faveurs des votes. Qui cette année sera sorti du lot ? Les téléspectateurs pourront se faire leur avis en suivant la présentation de chaque tube. D’autres artistes comme Mickaël Miro, ZAZ et Garou ont eu l’honneur d’être primés par le passé.
A 21h00 sur Canal+ on regarde le blockbuster Venom. Alors qu’il enquête sur un scientifique aux projets dévastateurs, le reporter Eddie Brock est infecté par un organisme venu de l’espace… . Ce blockbuster, compilation d’action tonitruante, de comédie et d’effets spéciaux, vaut surtout pour Tom Hardy, le Mad Max de « Fury Road », parfait dans le rôle.
C8 mise à 21h15 sur l’émission Vétos de campagne. Vétérinaires à la campagne, Stéphanie, Jean-Louis, Fanny, Tristan ou Charles s’occupent de chats et de chiens mais également d’animaux plus imposants. Leur quotidien n’est pas de tout repos, ponctué de moments émouvants, difficiles et aussi de bonnes surprises. Les spécialistes se relaient auprès de Solmahal, une jument dont le pronostic vital est engagé. La chienne Oxygène doit se faire opérer d’urgence. Quant à Lurette, la vache, les symptômes qu’elle présente sont indéchiffrables.
Enfin Arte propose à 20h55 la fiction Un cœur pour ma fille. Désespérés, les parents d’une fillette en attente d’une greffe cardiaque envisagent de recourir aux services d’une clinique bulgare qui vend des organes.
Sarah Ibri
Source: Lire L’Article Complet