Pour la première fois, il y aura quatre poteaux en finale de « Koh-Lanta »

Jusqu’au bout, la malédiction du totem maudit s’abat sur les aventuriers de Koh-Lanta. Ce mardi, la bande-annonce de l’épreuve de l’orientation a été dévoilée par TF1. Surprise, on y apprend qu’une nouveauté va peut-être bouleverser le cours de la finale. « Si j’ai un conseil à vous donner, c’est de trouver l’un des trois premiers poignards parce que j’ai l’honneur de vous annoncer que demain, vous serez quatre sur les poteaux », annonce Denis Brogniart aux participants.

Dans la terrible jungle des Philippines, le stress va donc être décuplé car les deux candidats qui n’auront pas trouvé leur poignard disputeront une seconde épreuve d’orientation. Le vainqueur aura l’honneur (ou le malheur) de participer à l’ultime challenge dans des conditions que l’on imagine bien plus difficiles que celles de ses camarades puisqu’il devra rester debout pendant des heures sur « un poteau maudit ».

21 poteaux en 2019

Avant d’en arriver là, il va falloir qu’Ambre, Bastien, François, Géraldine et Jean-Charles viennent à bout de l’épreuve d’orientation, connue pour être la plus difficile de Koh-Lanta.

Si c’est la première fois que l’émission de TF1 propose à quatre aventuriers de participer à l’épreuve des poteaux, elle a déjà joué avec l’image mythique qu’elle renvoie. En 2019, la saison de La guerre des chefs avait commencé « par la fin » en posant ses 21 participants sur les fameux rondins de bois. Les trois gagnants devenaient alors les chefs des tribus à venir.

Source: Lire L’Article Complet