Plus Belle la vie : un drame à venir dans le prochain prime ?
Un nouvel unitaire spécial mettant en avant les personnages de Luna, Mirta et Roland vient d’entrer en tournage dans les environs de Marseille. Mais leurs aventures risquent de tourner au cauchemar…
Selon une information du Figaro, les équipes de Plus Belle la Vie s’attellent actuellement à la préparation d’un nouveau prime inédit. En tournage depuis le 13 janvier entre les villes de Marseille et Aix-en-Provence, ce nouvel épisode spécial de 90 minutes devrait réunir l’entourage de Luna (Anne Décis) : sa mère, Mirta (Sylvie Flepp), Roland, son compagnon (Michel Cordes), Thomas (Laurent Kérusoré), Gabriel (Joakim Latzko) et Andres, son moniteur d’équithérapie (Laurent Hennequin) au charme duquel elle n’est pas insensible…
Dans ce nouveau prime, l’heure devrait être aux réjouissances après celui d’octobre dernier, dans lequel les circonstances de l’effondrement du gymnase du lycée coûtait la vie à Jérôme Belesta (Laurent Orry). Hélas ! Réunis à l’occasion d’une fête bien particulière, Luna et ses proches n’auront pas de répit puisque leur soirée tournera au vinaigre et qu’un grand danger les menacera. Quel nouveau drame pourrait bien survenir au Mistral ? La décision de Laurent Orry de quitter la série ayant entraîné la disparition du personnage de Jérôme, se pourrait-il que Michel Cordes, dont le départ a été plusieurs fois démenti, ait finalement fait le choix de dire au revoir à Roland, le tenancier emblématique du bar du Mistral ?
Notre reportage pour célébrer les quinze ans de la série :
Source: Lire L’Article Complet