Plus belle la vie : Rudy et Ninon de retour de façon définitive ? Aurélie Vaneck se confie

De retour dans Plus belle la vie, Aurélie Vaneck a été rattrapée par la nostalgie du Mistral. A tel point qu’elle imagine déjà de nouvelles histoires autour de Ninon, son personnage, et Rudy (Ambroise Michel).

C’est la bonne nouvelle de cette fin d’année, Ninon est de retour au Mistral de Plus belle la vie. Néanmoins, comme on peut le découvrir actuellement à l’écran, alors que l’héroïne se retrouve au centre d’une intrigue très lourde et difficile, elle n’est pas accompagnée de Rudy, son compagnon, qui a préféré rester chez eux dans le Nord.

Rudy bientôt de retour ?

Une surprise pour les fans, mais également pour Aurélie Vaneck, l’interprète de Ninon. Interrogée par Télé-Loisirs sur l’absence d’Ambroise Michel, la comédienne a confessé : « Je crois que c’est en discussion. Je ne sais pas pourquoi je suis revenue seule.« 

Après tout, elle l’a ensuite précisé, le couple Rudy/Ninon pourrait apporter un peu de fraîcheur à la série et renouveler les intrigues : « Je pense que ce serait intéressant de revoir ce couple et cette famille. Il y a plein de problématiques à traiter autour des trentenaires, ces couples qui sont ensemble depuis longtemps, et notamment sous l’angle de la comédie.« 

Un couple présent plus souvent ?

De quoi comprendre qu’Aurélie Vaneck est donc prête à reposer ses valises au Mistral de façon définitive ? Pas tout à fait. S’il est vrai que l’actrice a déjà envie de revenir dans la série « Si l’histoire fonctionne et que les gens ont envie de voir revenir Ninon, il y aura peut-être des retours occasionnels« , elle ne souhaite plus s’engager sur le trop long terme « De manière régulière, peut-être pas. Je ne sais pas si je re-signerais pour dix ans. Là, j’étais heureuse de faire une intrigue fermée, qui m’a permis de m’investir à fond.« 

Qu’importe, c’est déjà mieux que rien. Son message est passé, reste à savoir s’il sera entendu.

Source: Lire L’Article Complet