Plus belle la vie (France 3) : gros coup dur sentimental pour Fabienne Carat
L’actrice qui incarne Samia Nassri dans le feuilleton quotidien de France 3 vit un véritable « tournant » dans sa vie privée. Un changement de taille sur lequel elle vient de se confier.
« Le mariage m’a apporté à 35 ans un épanouissement supérieur à celui que j’avais déjà à 30 ans, un apaisement incroyable ! Je n’ai plus peur de rien. » Interrogée par Closer en 2015, Fabienne Carat évoquait avec émotion ses deux ans de mariage avec Xavier. Un sentiment de plénitude amoureux qui n’est malheureusement plus à l’ordre du jour. Après sept années de bonheur, le couple a en effet décidé de se séparer comme l’a révélé la principale intéressée à nos confrères de Télé Star.
À lire également
Plus belle la vie : Fabienne Carat nostalgique, elle dévoile une photo de ses 20 ans
« Je vis un tournant », confie ainsi Fabienne Carat en annonçant publiquement son divorce. Une révélation faite pour « rendre la liberté à Xavier pour qu’il n’ait plus à voir son nom dans des interview et que sa vie personnelle soit respectée », ajoute-t-elle sobrement. Si discrète sur sa vie privée – la comédienne parlait rarement de son mari -, elle a ainsi officialisé la nouvelle pour respecter le besoin de « tranquillité » de ce dernier sur lequel on sait peu de choses, excepté qu’il est cadre supérieur. Sans s’étaler sur les raisons du divorce, Fabienne Carat a simplement indiqué que la séparation était liée à « leurs professions qui ne leur ont pas laissé une place suffisante pour leur vie de couple ».
À lire également
Plus belle la vie : Fabienne Carat insultée par des fans suite à une intrigue
Le divorce a été décidé « d’un commun accord », souligne-t-elle ainsi en précisant que « certaines épreuves sont difficiles à vivre, mais nécessaires pour grandir ». Alors que Samia, le personnage qu’elle incarne dans Plus belle la vie (France 3) est sur le point de se marier, Fabienne Carat croit elle aussi toujours « aux belles surprises de la vie ». « J’ai toujours transformé chaque épreuve de ma vie en positif. Bien sûr, lorsque l’on se marie, on se marie a priori pour toute la vie… Mais des choses que l’on pensait éternelles ne durent pas forcément et inversement », clame-t-elle en restent positive.
Clara Kolodny
Source: Lire L’Article Complet