Pierre Perret : Les cadeaux coquins qu’il a reçus après l’un de ses tubes

Dimanche 12 juillet 2020, Pierre Perret était l’invité de « Vivement dimanche ». Et son ami, le présentateur Michel Drucker, et lui se sont rappelés quelques souvenirs, dont un qui avait un rapport avec la chanson « Le Zizi ».

Pierre Perret a marqué toute une génération avec ses tubes, parmi lesquels Le Zizi. Invité dans Vivement dimanche le 12 juillet 2020, sur France 2, le chanteur de 86 ans a fait une confidence amusante à son ami, le présentateur Michel Drucker.

L’animateur de 77 ans et Pierre Perret sont très amis. Michel Drucker a donc déjà eu la chance de se rendre dans sa maison située à Nangis, en Seine-et-Marne. Et il y a fait des découvertes surprenantes. En 1975, l’artiste avait sorti la fameuse chanson Le Zizi. « Tout tout tout, vous saurez tout sur le zizi. Le vrai, le faux, le laid, le beau, le dur, le mou gui a un grand cou. Le gros touffu, le p’tit joufflu, le grand ridé, le mont pelé. Tout tout tout tout, je vous dirai tout sur le zizi« , chantait-il notamment. Afin de lui faire savoir qu’ils aimaient ce titre, ses fans lui ont envoyé… des sexes.

« Un jour, je suis venu passer la journée chez toi. Tu m’as ouvert un tiroir et j’ai vu des centaines de zizis tricotés« , a confié Michel Drucker. « J’en ai reçu de toutes sortes ! En laine, en tissu, en acier – prétentieux hein ?, en cuivre, en verre…« , s’est ensuite amusé Pierre Perret. Ce n’est pas tout, il avait également reçu de nombreuses lettres qui prêtaient à confusion après la sortie de son tube. « Votre Zizi m’a ouvert les yeux ; votre Zizi a touché tous les membres de ma famille ; nous avons été fous de joie quand vous avez sorti votre Zizi ; avec maman, quand nous sommes tristes, nous sortons votre Zizi et ça va beaucoup mieux« , ont notamment cité les acolytes.

Depuis, Pierre Perret a sorti de nombreux hits. Récemment, c’est sa chanson Les Confinis, dans laquelle il tacle avec humour le comportement des politiques et des médecins du petit écran pendant le confinement, qui a connu un grand succès. En un peu plus d’un mois, sa vidéo YouTube a été vue plus de 2 millions de fois. Actuellement, il prépare sa tournée Mes adieux provisoires qui débutera salle Pleyel à Paris, les 10 et 11 octobre 2020, ainsi qu’un livre sur sa grand-mère Anna.

Source: Lire L’Article Complet