Pierre-Jean Chalençon sur TPMP : “J’ai été la victime de Cyril Hanouna”
Pierre-Jean Chalençon s’est confié à propos de son éviction de « Touche pas à mon poste ».
Pierre-Jean Chalençon, chroniqueur star de l’émission Affaire conclue, diffusée tous les après-midis sur France 2, a été accusé en novembre 2019 par Nicolas Pernikoff de « pure mythomanie » concernant l’annonce de ses projets télé.
Le concerné a tenu à répondre lors d’une interview publiée mercredi 29 janvier sur le plateau de Ciné Télé Revue : « On m’a dit que j’étais un mytho, que je faisais de fausses annonces. Quand je rends public un nouveau projet, il se concrétise. Je peux vous dire qu’il y aura un one man show avec Arnaud Gidoin, une pièce de théâtre avec Olivier Lejeune, un projet d’émission intitulé “Palais Vivienne” qui se tournera chez moi avec des personnalités d’horizons différents… ».
À lire également
Mort de Michou : Pierre-Jean Chalençon en larmes à l’évocation de son ami (VIDEO)
Le chroniqueur semble toujours un peu amer suite à son éviction de Touche pas à mon poste. Selon Cyril Hanouna, France Télévisions avait mis son veto, expliquant que le chroniqueur allait avoir plus de responsabilités au sein du groupe public : « Les projets se concrétisent, sauf chez Cyril Hanouna, qui m’avait proposé d’intervenir dans “Touche pas à mon poste !”. J’ai été la victime de Cyril, je me suis fait manipuler par lui, je le sais, je ne lui en veux pas. Je me sens parfois un peu dans la peau de l’homme à abattre. Mais c’est plutôt bon pour moi, cela montre que j’ai du talent et que les gens m’apprécient. »
Victoire Chailloux
Source: Lire L’Article Complet