Photos – TPMP : Cyril Hanouna a osé déguiser ses chroniqueurs en stars de TF1 !
Ce 6 janvier, pour la première de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a lancé un appel aux dirigeants de TF1. En 2020, il souhaite accueillir les stars de la chaîne dans son émission. Pour se moquer des tensions, ses chroniqueurs se sont déguisés !
Ce 6 janvier, Cyril Hanouna a ouvert son tout premier Touche pas à mon poste de l’année 2020 en musique. Au micro, seul sur scène, il a déclaré : « Moi je file un rencard aux gens de TF1, sans mythomanie, détour ou baratin. Je ne vous promets pas d’être lèche-cul tous les soirs, mais juste de kiffer, oublier les histoires ». C’est ainsi qu’en modifiant les paroles de « La chanson des restos » des Enfoirés, commandée par Coluche à Jean-Jacques Goldman pour les Restos du coeur, Cyril Hanouna a lancé (avec ironie) un appel à la paix à sa grande rivale !
Finie la « campagne de dénigrement » ?
Depuis des années maintenant, il est accusé par les dirigeants du groupe TF1 d’avoir orchestré une vaste « campagne de dénigrement » contre les animateurs et leurs émissions. Si bien que les ennemis de Baba sur la Une sont de plus en plus nombreux… On pense par exemple à Karine Ferri (avec qui il a un procès en cours) mais aussi à Yann Barthès (à la tête de Quotidien sur TMC, qui est son concurrent direct tous les soirs), sans compter Camille Combal (son ancien bras droit parti vers de nouvelles aventures loin de C8).
Pour en finir avec la mauvaise humeur, et tourner en dérision les tensions, Cyril Hanouna a donc profité de la nouvelle année. Il a annoncé au détour de ce happening musical qu’il souhaitait désormais que les stars de TF1 puissent venir librement dans son émission, pour « une darka » ou pour « assurer leur promo », dit-il.
Les chroniqueurs se moquent des stars de TF1
Pour appuyer cette demande, l’animateur avait demandé à tous ses chroniqueurs de venir déguisés. Fabien Lecoeuvre était donc Joséphine, ange gardien (alias Mimie Mathy), Eric Naulleau avait opté pour Denis Brogniart, Kelly Vedovelli avait revêtu l’écharpe de Miss France tandis que Isabelle Morini Bosc jouait Geneviève de Fontenay. On a aussi retrouvé Laurence Boccolini sous les traits de Valérie Bénaïm, Jean-Luc Reichmann parodié par Benjamin Castaldi, et bien sur Évelyne Dhéliat sublimée par Jean-Michel Maire !
Pour finir, plus sobre, Géraldine Maillet s’est présentée comme Alessandra Sublet, singeant son rire légendaire, tandis que Raymond Aabou a repris les pas de danse de Chris Marques. Ce sketch suffira-t-il pour signer l’armistice ? Pas sur…
Source: Lire L’Article Complet