PHOTOS. Quand Benjamin Castaldi perd son sang froid face à deux candidats de télé-réalité : "C’est moi qui gère ici, c’est pas vous"
Vendredi 25 octobre, Benjamin Castaldi recevait sur son plateau de "Touche pas à mon poste", Raphaël Pépin et Bastien Grimal. Les deux candidats de télé-réalité se sont violemment clashés sur le plateau de C8, provoquant l’irritation de l’animateur.
Comme chaque vendredi, Benjamin Castaldi était aux commandes d’une nouvelle émission de Touche pas à mon poste, vendredi 25 octobre. Pour cette tout nouveau numéro, l’animateur a lancé un sujet pour le moins épineux qui fait l’actualité du moment : les stars de télé-réalité qui ont des enfants. On pourrait citer notamment Nabilla et Thomas Vergara, Carla Moreau et Kevin Guedj, ou encore Jessica Thivenin et Thibault Garcia.
Pour animer le débat, Benjamin Castaldi recevait sur son plateau de C8 Raphaël Pépin, candidat emblématique des Anges de la télé-réalité, et Bastien Grimal,ancien candidat de Secret Story 10. Et si les jeunes hommes sont tous les deux issus du monde de la télé-réalité, ils ne sont pourtant pas d’accord sur le sujet. Et pour cause, souvenez-vous, Raphaël a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux, fustigeant les parents qui exposent leurs enfants. De son côté, Bastien prônait plus le libre-arbitre de chacun.
Rapidement, tous les deux se sont écharpés sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Moi ça ne me dérange pas, je suis plutôt pour. Et puis surtout j‘ai été très étonné de voir cette vidéo que tu as faite, étant donné que toi tu es l’un des grands exemples des gens qui ont vendu leur vie privée à télé d’une part. Donner des cours de respect des enfants aux gens alors que toi tu es un mec qui en manque énormément, la preuve tu t’es fait virer d’un dernier tournage pour avoir harcelé une meuf", a lancé de but en blanc Bastien.
"C’est moi qui gère ici, c’est pas vous"
Face à ces propos, Raphaël a directement voulu savoir si Bastien était venu sur le plateau afin de le chercher et le provoquer. "On vient ici, on ne se connaît pas, on n’est pas copains tu le sais bien, après tu fais le malin. Quand tu fais le malin, assumes jusqu’au bout", a répondu Raphaël. Face au conflit devenant de plus en plus violent, Benjamin Castaldi a tenté de calmer les choses, clamant qu’il n’y a "pas de coup de pression".
Et de poursuivre : "Sinon moi j’arrête, on est venus ici pour parler calmement. Stop. OK. On se parle calmement, sans menacer et sans agresser. C’est moi qui gère ici, c’est pas vous, c’est hallucinant. J’arrête, j’arrête sinon. Après vous vous étonnez qu’on soit choqués par la télé-réalité, mais respectez-vous déjà les mecs", a ajouté le présentateur de 49 ans, tentant de calmer le chaos sur son plateau télévisé. En voyant Benjamin Castaldi perdre son sang froid, les deux candidats de télé-réalité ont finir par baisser le ton et se calmer.
Source: Lire L’Article Complet