Photos : DALS 10 : un candidat prêt à quitter à le programme !
Après cinq semaines de compétition, le journaliste Yoann Riou se prépare à se faire éliminer !
Samedi 19 octobre, TF1 diffusera le cinquième prime de Danse avec les stars. Il s’agira d’un prime assez particulier puisque l’émission présentée par Camille Combal et Karine Ferri, célèbrera les 10 ans de l’un des programmes phares de la chaîne. Une cinquième étape à laquelle, Yoann Riou ne pensait pas participer.
« J’ai démarré l’émission avec beaucoup d’humilité, pensant être éliminé très rapidement. Je n’étais pas formaté pour arriver au cinquième prime. Pour moi, on a déjà gagné, on a atteint notre rêve. Nous sommes allés au-delà de ce qu’on imaginait. J’aborde ce prime de manière beaucoup plus détendue. Et on la vit comme si c’était notre dernier. C’est une aventure hors-norme. On ne peut pas faire Danse avec les stars à moitié ! Pour l’émission, j’ai arrêté Les Grosses têtes, je ne suis plus qu’une fois par semaine sur la chaîne l’Equipe. Je me donne à 100%, on se bat, on s’entraîne comme des fous », a déclaré le journaliste à nos confrères de Télé-Loisirs qui précise « ne pas être dans le même championnat que les autres ». »On veut juste progresser. Je ne vois pas Danse avec les stars comme une compétition mais plus comme une aventure humaine ».
Après avoir esquivé trois duels qui ont conduit aux éliminations de Moundir, Liane Foly et dernièrement d’Hugo Philip, le candidat se prépare à sortir à son tour. S’il se dit « Triste », il révèle ne pas être « déçu », car depuis plusieurs semaines, il « vit un rêve grâce à TF1 ». « J’ai gagné une amitié avec Emmanuelle et c’est déjà énorme ».
Lors de ce prime, plusieurs personnalités emblématiques du concours viendront danser avec les duos de cette édition. Yoann Riou et Emmanuelle Berne seront accompagnés du chanteur Lenni-Kim.
Clashé par un de ses confrères !
Invité du Buzz TV du Figaro Live, Pierre Ménès, venu évoquer le documentaire Pourquoi nous détestent-ils, nous les malades, diffusé sur Planète+, a été interrogé sur son confrère de l’Equipe. Le chroniqueur du Canal Football Club ne s’est pas montré tendre… comme à son habitude !
« J’ai connu Yoann quand il était correspondant en Italie pour L’Equipe. Il a un enthousiasme qui me gêne beaucoup. C’est une genre d’euphorie permanente qui me met profondément mal à l’aise. Je ne dit pas que son comportement est « fake », je dis juste que ça m’angoisse beaucoup ».
Des déclarations auxquelles le principal intéressé n’a pas souhaité répondre…
À voir également : Les 12 coups de midi : Paul coupé au montage après avoir fait une déclaration à Christian Quesada ?
jb.
Source: Lire L’Article Complet