Pékin Express 2023 : qui a été éliminé ce jeudi 23 février ?
Un nouvel épisode de la saison 17 de Pékin Express, le choix secret a été diffusé ce 23 février et un binôme ne continuera pas l’aventure…
Le parcours des aventuriers de Pékin Express, le choix secret se poursuit tous les jeudis soirs à partir de 21h10 sur M6, et comme le veut la règle, un nouveau binôme a été éliminé ce 23 février après le départ de Colette et Léa. Il s’agit du couple breton, Cyrille et Luc, qui malheureusement n’ont pas réussi à remporter le duel final qui les a opposés au couple belge formé par Paloma et Jason. Lors de la deuxième étape en Bolivie, tous les candidats ont d’abord dû réussir une épreuve avant de pouvoir commencer le stop, épreuve dans laquelle Cyrille et Luc étaient très bien partis avant de perdre leur avance. Après une journée qui les a amenés au cimetière de trains à Uyuni, les binômes ont ensuite dû se rendre dans la ville de Tupiza.
Avant la course, l’épreuve d’immunité a eu lieu pour les trois premiers binômes arrivés auprès de Stéphane Rotenberg la veille. Chirine et Alexandre ont remporté l’épreuve face à Laura et Alexandra et aux cousins Tanguy et Florian, leur donnant ainsi l’immunité et les faisant directement accéder à la troisième étape. Quant à la dernière course de l’étape, elle a été remportée par Laura et Alexandra, et ce sont les Belges Paloma et Jason qui sont arrivés en dernier, les envoyant automatiquement en duel final. Selon la nouvelle règle, ce ne sont cependant pas eux qui ont choisi qui allait les affronter, mais les votes de tous les autres binômes.
Source: Lire L’Article Complet