Paul El-Kharrat (Les 12 Coups de midi) : qu’a-t-il fait de ses 700 000 euros de gains ?
Paul El-Kharrat s’est confié dans les colonnes de Gala ce jeudi 17 novembre. L’ancien champion des 12 Coups de midi a fait quelques révélations sur ses 700 000 euros de gains.
Paul El-Kharrat fait partie des candidats des 12 Coups de midi qui ont marqué les téléspectateurs. Le jeune homme, âgé de seulement 23 ans, a fait l’unanimité notamment grâce à sa personnalité, ses connaissances et sa différence : le syndrome Asperger dont il est atteint. Après 153 jours sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, il est reparti avec près de 700 000 euros de gains. Dans les colonnes de Gala, ce jeudi 17 novembre, il a fait quelques confidences et a évoqué cette incroyable somme d’argent. Il a d’abord indiqué avoir décidé de placer ses gains sur des comptes bancaires. Le but ? "Vivre décemment dans ma vie future", a-t-il poursuivi. Et concernant les cadeaux qu’il a pu gagner au fil des mois, Paul El-Kharrat a révélé n’en avoir gardé que certains. Aujourd’hui, c’est avec ses parents, Sophie et Ali, que le jeune homme vit. Toutefois, il assure qu’il n’est pas contre l’idée de déménager afin de s’installer seul à l’avenir. Son rêve ? Poser ses valises à Paris.
Paul El-Kharrat a de nombreux projets en tête dont celui de déménager dans la capitale. Pour cela, il a assuré qu’il fera appel au célèbre agent immobilier. "Je souhaite investir dans un logement, j’ai hâte de commencer les recherches, mais j’attends toujours les disponibilités de Stéphane Plaza", a-t-il révélé. Un projet qui lui tient à cœur mais pour lequel il ne semble pas être pressé. En effet, son quotidien chez ses parents lui convient très bien et c’est dans sa chambre qu’il passe la plupart de son temps. "C’est l’endroit où je me sens le mieux", a-t-il poursuivi avant d’ajouter que son cocon familial "m’apaise, me rassure". Une solitude que Paul El-Kharrat apprécie beaucoup. "Je préfère ça plutôt que de sortir pour parler avec des gens qui, de toute façon, ne me comprendraient pas et me causeraient du tourment ou réveilleraient un sentiment d’agressivité en moi", a-t-il assuré. Concernant sa vie personnelle, le jeune homme a révélé ne jamais être tombé amoureux. "Je n’ai jamais connu ce sentiment, avec les palpitations, les papillons dans le ventre, le plaisir infini de revoir l’autre", a-t-il expliqué avant d’ajouter qu’il ne perd pas espoir de trouver une femme avec laquelle il pourra fonder une famille.
Source: Lire L’Article Complet