"Pardon, on est coupés" : l’interview d’une ministre sur BFMTV tourne au fiasco
Programmée vendredi 15 décembre 2023 sur l’antenne de BFMTV, l’interview de Sabrina Agresti-Roubache, qui est la Sécrétaire d’État chargée de la Citoyenneté et de la Ville, a viré au fiasco pour la journaliste Julie Hammett.
Depuis quelques jours, une histoire absolument invraisemblable fait le tour des médias. Au cours de la semaine, un jeune garçon originaire d’Angleterre, baptisé Alex Batty, a été retrouvé seul à Revel par un étudiant français. En fait, cet adolescent était porté disparu depuis 2017. Cela faisait pas moins de six ans qu’il vivait dans la "communauté spirituelle" de sa mère et de son grand-mère. Alex Batty a finalement décidé de s’enfuir après avoir découvert que sa mère projetait d’aller s’installer en Finlande. Le jeune garçon devrait prochainement rentrer en Angleterre.
Pour revenir sur cette incroyable histoire, BFMTV avait programmé une interview en duplex de Sabrina Agresti-Roubache, qui est la Secrétaire d’État chargée de la Citoyenneté et de la Ville. Cet entretien a distance fut réalisé par la présentatrice Julie Hammett vendredi 15 décembre 2023, peu avant 19h. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Alors que Sabrina Agresti-Roubache était sur le point de présenter un nouveau projet de loi destiné à lutter contre les sectes, la Secrétaire d’État chargée de la Citoyenneté et de la Ville a eu énormément de mal à trouver ses mots à l’antenne. "Dans ce projet de loi justement, trois… trois choses importantes à savoir… Je lance un grand plan en réalité de…", a-t-elle déclaré, visiblement très confuse.
Source: Lire L’Article Complet