OSS 117 3 repoussé, une nouvelle date pour Aline de Valérie Lemercier

Il faudra s’armer de patience avant de découvrir la prochaine mission de « OSS 117 » : le film de Nicolas Bedos est repoussé au 14 avril 2021. De son côté, « Aline » de Valérie Lemercier sortira le 17 février.

Reverra-t-on les salles de cinéma en 2020 ? Alors que l’optimisme semblait de mise la semaine dernière, la donne semble aujourd’hui avoir changé si l’on se fie à la nouvelle vague de reports dans les calendriers français : comme Disney et Fox avec Nomadland (repoussé à février) ou la Warner avec le biopic d’Olivier Dahan consacré à Simone Veil (reporté de sept mois), Gaumont a mis son line-up à jour. Et officialisé ce que beaucoup pressentaient depuis que Les Tuche 4 s’était invité sur sa date du 3 février : le report d’OSS 117 – Alerte rouge en Afrique noire. Le long métrage signé Nicolas Bedos est désormais prévu pour le 14 avril 2021, ce qui permet à l’espion incarné par Jean Dujardin de retrouver son créneau fétiche, puisque ses deux aventures précédentes étaient sorties à la même époque, en 2006 et 2009.

Le distributeur français a également annoncé la nouvelle date d’Aline, vrai-faux biopic sur Céline Dion réalisé et interprété par Valérie Lemercier : initialement attendu le 11 novembre, le film est désormais prévu pour le 17 février, au cœur des vacances scolaires. Notons enfin que l’adaptation des Illusions perdues d’Honoré de Balzac par Xavier Giannoli, avec Benjamin Voisin, Vincent Lacoste, Xavier Dolan ou Gérard Depardieu sortira le 27 octobre prochain, ce qui peut lui permettre de s’inviter dans la sélection du Festival de Cannes 2021.

Vidéo: Tout savoir sur Daval, la série (Télé Loisirs)

  • KArine Ferri – Démasquée dans Mask Singer, elle se confie

    Télé Loisirs

  • "Il a fumé la moquette" : Anne-Claire Coudray révèle enfin de qui elle parlait avec cette phrase

    Télé Loisirs

  • Michel Drucker donne des nouvelles de son état de santé

    Télé Loisirs

  • Juliette Tresanini : rencontrez l'actrice de Demain nous appartient à Sète avec le Pass Télé-Loisirs !

    Télé Loisirs

  • L'amour est dans le pré la rupture avec Cathy

    Télé Loisirs

  • Le coup de gueule de Maïté dans L'amour est dans le pré

    Télé Loisirs

  • C à vous : Pierre Arditi défend la corrida, tacle "la bonne conscience générale"… et se fait massacrer par les internautes !

    Télé Loisirs

  • On est vraiment des abrutis Cyril Hanouna raconte comment il a refusé de produire Mask Singer

    Télé Loisirs

  • Nicoletta revient sur son terrible accident

    Télé Loisirs

  • Surprise ! Le frère de Vianney débarque sur le plateau de TPMP

    Télé Loisirs

  • Drive (bande-annonce)

    Télé Loisirs

  • Ryan Gosling, tout simplement – 16 octobre

    Télé Loisirs

  • Patria – 23 novembre

    Télé Loisirs

  • Alizée Guinochet : Qui est la compagne de Gilles Lellouche ?

    Télé Loisirs

  • 5 choses à savoir sur l'acteur Jean-Hugues Anglade

    Télé Loisirs


  • KArine Ferri – Démasquée dans Mask Singer, elle se confie
    KArine Ferri – Démasquée dans Mask Singer, elle se confie


    Télé Loisirs


  • "Il a fumé la moquette" : Anne-Claire Coudray révèle enfin de qui elle parlait avec cette phrase
    "Il a fumé la moquette" : Anne-Claire Coudray révèle enfin de qui elle parlait avec cette phrase


    Télé Loisirs


  • Michel Drucker donne des nouvelles de son état de santé
    Michel Drucker donne des nouvelles de son état de santé


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Les nouvelles dates annoncées par Gaumont :

  • 3 février 2021 : Mystère de Denis Imbert, avec Vincent Elbaz et Marie Gillain
  • 17 février 2021 : Aline de et avec Valérie Lemercier
  • 3 mars 2021 : Le Sens de la famille de Jean-Patrick Benes, avec Alexandra Lamy et Franck Dubosc
  • 14 avril 2021 : OSS 117 – Alerte rouge en Afrique noire de Nicolas Bedos, avec Jean Dujardin et Pierre Niney
  • 25 août 2021 : Les Fantasmes de David et Stéphane Foenkinos, avec Ramzy Bedia et Monica Bellucci
  • 27 octobre 2021 : Illusions perdues de Xavier Giannoli, avec Benjamin Voisin et Vincent Lacoste

Source: Lire L’Article Complet