"On n’est pas couché" menacé : pourquoi Laurent Ruquier laisse courir les rumeurs

Laurent Ruquier est aux commandes d’ « On n’est pas couché » depuis 2006. Mais le talk-show de France 2 pourrait être menacé de par ses mauvaises audiences. Des rumeurs que l’animateur laisse courir. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, Le Parisien révélait qu’« On n’est pas couché » était en sursis sur France 2. La cause ? Les mauvaises audiences. Ainsi pour cette saison 2020, ce sont en moyenne 800 000 téléspectateurs couche-tard qui suivent l’émission. Soit presque deux fois moins qu’il y a cinq ans. Si l’émission a cherché à se renouveler notamment au niveau des chroniqueurs, elle peine à convaincre cette année. Mais si « On n’est pas couché » est menacé, ce n’est pas le cas de Laurent Ruquier. « Nous ne sommes qu’en février, il est beaucoup trop tôt pour parler de la rentrée, car rien n’est définitivement fixé, mais une chose est sûre : Laurent Ruquier sera présent en septembre sur nos antennes, avec ONPC ou autre chose », confiait Takis Candilis le directeur des programmes de France Télévisions dans Le Parisien.

Toujours d’après le quotidien qui cite une source interne « le directeur des programmes marcherait sur des œufs, car il veut garder Ruquier, à qui M6 fait la danse du ventre ». Une piste qui n’est pas à écarter dans la mesure où le présentateur est aussi sur RTL dans « Les Grosses Têtes », station qui appartient au groupe M6. Interrogé sur ces rumeurs par 20 Minutes, Laurent Ruquier n’a pas souhaité réagir. « Je laisse dire et écrire. Tout va bien », a-t-il déclaré à nos confrères. En tout cas, Laurent Ruquier est doublement présent sur France 2 ce samedi soir. L’animateur est à retrouver en première partie de soirée avec « Les enfants de la télé fêtent leurs 25 ans » à partir de 21h05. Puis dès 23h30, il est aux commandes d’ « On n’est pas couché ».

Source: Lire L’Article Complet