"On n’en parle plus" : Nagui commet une grosse gaffe avec une candidate de N’oubliez pas les paroles
Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, jeudi 2 mars 2023, Nagui n’a pas respecté le choix d’une candidate qui ne souhaitait pas évoquer son travail dans l’émission. Ainsi, celle qui est venue tenter sa chance face à l’actuel Maestro semblait être très embarrassée.
Jeudi 2 mars 2023, Nagui était une nouvelle fois aux commandes d’un numéro inédit de N’oubliez pas les paroles. Comme lors de toutes ses émissions, il aime faire connaissance avec les candidats. Ainsi, même s’il était indiqué sur ses fiches qu’il ne devait pas évoquer le métier de celle venue affronter l’actuel Maestro, il n’a pas pu s’empêcher de le faire. "Dany, vous êtes venue pour chanter, ou parce que notre Maestro a 254.000 euros et que vous travaillez dans la fonction publique, aux finances, et au fisc ?", a lancé le présentateur, avant d’insister : "C’est pour un contrôle ou pas ?" Prise au dépourvu, la candidate a tout de même répondu avec humour : "Je ne voulais pas le dire, mais oui".
Un peu plus tard dans l’émission, elle a assuré qu’elle n’était vraiment pas venue dans N’oubliez pas les paroles pour évoquer son travail. "Je suis désolé, mais en même temps, vous pourrez confirmer que les gains sont nets d’impôts", s’est alors permis d’intervenir le mari de Mélanie Page. "Oui c’est net d’impôts… je pense", a répondu Dany. Ne semblant pas vraiment pas sûre d’elle, Nagui a immédiatement rebondi. "Pourquoi vous avez rajouté ‘je pense’ ? Vous faites flipper tous les vainqueurs de jeu maintenant", a-t-il lancé. "Je ne vais rien dire. On ne parle pas du travail aujourd’hui", a alors lancé Dany, qui souhaitait passer à autre chose.
Source: Lire L’Article Complet