On est en direct : cette blague osée sur l’héritage de Michel Drucker
Ce samedi 3 octobre, l’humoriste Kody Kim a osé une blague sur l’héritage de Michel Drucker lors de la première de la nouvelle émission de Laurent Ruquier, On est en direct.
Après avoir fait ses adieux à On n’est pas couché, Laurent Ruquier est de retour. Ce samedi 3 octobre, l’animateur présentait le premier numéro de sa nouvelle émission, On est en direct. Pour inaugurer le plateau, il recevant notamment Olivia Ruiz, Amélie Mauresmo ou encore Booder et Pierre Palmade. Fidèle à la recette qui a fait son succès, il a également invité des humoristes pour des pastilles. Et Kody Kim se souviendra longtemps de son baptême du feu. Vers la fin de l’émission, il est arrivé grimé en Karl Lagerfeld pour évoquer longuement Choupette, la chatte du couturier à laquelle il avait légué ses biens. Il a ensuite lancé une blague osée au sujet de Michel Drucker, récemment opéré du coeur : "Ce petit toutou attend depuis quelques années de toucher l’héritage de son maître, il pensait le toucher cette semaine mais ce n’est pas possible. Son maître est increvable".
"Oh non…, a réagi Laurent Ruquier, un poil gêné par cette allusion. Michel, on l’embrasse. Reviens vite." Pour rappel, la rentrée télévisuelle de l’animateur de Vivement dimanche a été reportée à cause d’une intervention qu’il a subie, comme le révélait Le Parisien. Hospitalisé à Paris, il aurait contracté une endocardite, une inflammation des structures et enveloppe interne du cœur qui peut, à terme, sérieusement endommager les valves cardiaques, comme l’expliquait Closer. L’animateur emblématique de France 2 a contracté cette infection qui après avoir attrapé un staphylocoque lors d’un banal rendez-vous chez le dentiste. Michel Drucker s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas lorsqu’il s’est senti spécialement essoufflé en faisant du vélo en vacances.
Michel Drucker retarde sa rentrée
Opéré à Georges-Pompidou (XVe arrondissement de Paris), Michel Drucker devrait y rester plusieurs semaines en convalescence. "Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon. C’est annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde", expliquait Delphine Ernotte au Parisien. Dans les colonnes de Femme Actuelle, Philippe Caverivière ajoutait : "Je lui ai envoyé un texto parce que je lui ai co-écrit son dernier spectacle. J’ai eu des nouvelles par une collaboratrice et elle m’a dit : ‘Ça va’. Il n’a pas répondu à mon texto alors qu’il répond au quart de tour mais je n’ai pas envie de le harceler". Alors que le retour sur les tournages de Vivement dimanche de Michel Drucker était programmé pour ce vendredi 2 octobre, il a repoussé sa rentrée télé pour se remettre de cette opération.
Source: Lire L’Article Complet