“On est à l’antenne ?” : désarçonnée, Marion Cotillard cueillie à froid en direct sur le plateau de Clique

Ce mardi 14 novembre, Marion Cotillard était reçue sur le plateau de Clique pour faire la promotion de son dernier film, Little girl blue. Après la diffusion d’un extrait, l’actrice est apparue visiblement confuse à l’écran face à Mouloud Achour.

Marion Cotillard est de retour au cinéma dans un nouveau long-métrage, signé cette fois par Mona Achache. Dans Little girl blue, elle incarne Carole, la mère de la réalisatrice, qui s’est suicidée en 2016. Un film mêlant fiction et documentaire, qui plonge le téléspectateur dans la vie de Carole Achache, notamment marquée par les violences de certains hommes. Nouvelle performance grandiose pour Marion Cotillard, qui était reçue ce mardi sur le plateau de Clique pour évoquer cette expérience. Mais alors que Mouloud Achour interrogeait l’actrice sur le film après la diffusion d’un court extrait, cette dernière est apparue particulièrement troublée.

"Qu’est ce qu’on vient de voir, Marion ?", lui a demandé l’animateur, l’invitant par ce biais à réagir aux images. Et Marion Cotillard, qui avait visiblement la tête ailleurs, de lever les yeux vers lui, confuse, en lâchant : "Quoi ? Ça y est ? On est revenu à l’antenne ?" Une question à laquelle Mouloud Achour a répondu par l’affirmative. Heureusement, le trouble a vite laissé place à l’assurance et l’actrice a pu répondre en donnant la parfaite illusion d’avoir tout suivi.

Source: Lire L’Article Complet