Olympia Awards (C8) : Le gros coup de gueule de l'humoriste Benjamin Tranié contre la cérémonie

Sur Twitter, l’humoriste Benjamin Tranié a poussé un gros coup de gueule contre les Olympia Awards, diffusés ce mercredi 11 décembre sur C8. Nommé dans la catégorie « Révélation humour de l’année », il n’a pas apprécié de ne pas être cité durant la cérémonie.

Le Beauf est énervé. Ce mercredi 11 décembre, C8 diffusait en direct la première édition des Olympia Awards, récompensant des artistes de la musique et de l’humour. Animée par Antoine de Caunes, la cérémonie a vu notamment Bilal Hassani (concert de l’année), Angèle (artiste musical de l’année) ou encore Florence Foresti (humoriste de l’année) être couronnés. 

À lire également

TPMP – Le peite tacle de Cyril Hanouna contre Laurence Ferrari et CNews (VIDEO)

Au cours de la soirée, les téléspectateurs ont pu voir Ines Reg remporter le trophée de la « Révélation humour de l’année ». Elle en lice aux côtés d’autres talents, comme Roman Frayssinet, Fadily Camara, Laurie Peret ou encore Laura Calu. Au total, ils étaient 12 à pouvoir prétendre à la victoire. Mais lors de la cérémonie, avant d’annoncer le nom du vainqueur, les téléspectateurs n’ont pu voir que six humoristes dans la petite vidéo de présentation. Alors qu’il faisait partie des 12 nommés, Benjamin Tranié n’a pas du tout apprécié de ne pas être cité durant la soirée. Celui qui s’est révélé aux yeux du grand public avec sa chronique du Beauf sur Radio Nova (désormais diffusée sur Deezer) a alors décidé de pousser un gros coup de gueule sur Twitter. 

Hey @C8TV mais surtout #OlympiaAwards allez bien vs faire cuire le cul ! Nous demander de faire la promo de votre soirée gênante pr qu’on vote pour ns et pas ns inviter c’est une chose. Mais même pas nous mentionner ds la soirée alrs là faut aimer travailler ds un J9 à Boulogne.

« Hey ⁦C8⁩ mais surtout les Olympia Awards, allez bien vous faire cuire le cul ! Nous demander de faire la promo de votre soirée gênante pour qu’on vote pour nous et pas nous inviter c’est une chose. Mais même pas nous mentionner dans la soirée alors là faut aimer travailler dans un J9 à Boulogne« , a-t-il lâché en utilisant le ton de son personnage. Difficile de faire plus clair.

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet