Olympe, 23 ans, ex-invitée de Ça commence aujourd’hui, envisage l’euthanasie
Jeudi 12 janvier 2023, Olympe, ex-invitée de Ça commence aujourd’hui, sur France 2, a révélé qu’elle envisageait l’euthanasie. Sur Instagram, la jeune femme qui vit avec plus de dix personnalités a expliqué son choix.
Son histoire avait ému les téléspectateurs. Olympe, âgée de 23 ans, vit avec plus de dix personnalités. Il y a un an, sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, sur France 2, la jeune femme avait évoqué ses troubles dissociatifs de l’identité. Aujourd’hui, celle-ci souhaite avoir recours au suicide assisté en Belgique. Jeudi 12 janvier 2023, sur Instagram, c’est au bord des larmes que la jeune femme a confié : "La raison principale est que je suis épuisée. Vous ne pouvez pas forcément comprendre ma décision, et je ne vous demande pas de la comprendre. C’est ma vie, c’est une décision difficile que j’ai eue à prendre. Je suis très résiliante, mais comme tout humain, j’ai mes limites. Et mes limites ont été poussées à leur extrême depuis des années. Je suis très fatiguée. La vie, je la ressens comme je la subis."
Une publication partagée par Olympe (@we.are.olympe)
Souhaitant vivre pleinement l’année 2023, Olympe a précisé : "J’ai encore envie de profiter de certaines choses et aussi, je ne suis pas fermée à ce que quelque chose se passe et me fasse totalement changer d’avis. Même si je pense que ça n’arrivera pas, parce que je n’ai pas une base de vie assez positive qui contrebalance fortement toute la merde que j’endure tous les jours avec mes troubles, mon passé, mon cerveau qui ne fonctionne pas bien." Émue, la jeune femme a ajouté : "Je suis seule et c’est l’une des raisons de ma décision."
Source: Lire L’Article Complet