Ocean’s 8 : cette improbable préparation qu’a dû suivre Helena Bonham Carter
Ce dimanche 5 février, TF1 diffuse dès 21h05 le film Ocean’s 8, spin-off 100% féminin de la trilogie culte de Steven Soderbergh. Et pour ce film, la comédienne Helena Bonham Carter a dû suivre une formation plutôt particulière pour incarner au mieux son personnage.
Sorti au cinéma en 2018, le film Ocean’s 8, réalisé par Gary Ross, est diffusée ce dimanche 5 février, à partir de 21h05 sur TF1. Porté par Sandra Bullock, Cate Blanchett et Anne Hathaway entre autres, ce long-métrage est un spin-off 100% féminin de la trilogie Ocean de Steven Soderbergh, qui se concentre sur le personnage de Debbie Ocean, incarné par Sandra Bullock. Cette dernière est la sœur du personnage de Daniel Ocean, interprété par George Clooney dans la trilogie originale.
Le film raconte l’histoire de Debbie Ocean qui élabore un plan pour dérober le Toussaint, un collier de diamants de Cartier estimé à 150 millions de dollars, lors du gala au Metropolitan Museum of Art de New York. Mais pour y arriver, elle va devoir faire appel à une équipe de choc. À commencer par son "associée" Lou Miller (Cate Blanchett). Ensemble, les deux femmes vont engager une petite bande d’expertes : Amita (Mindy Kaling), la bijoutière, Constance (Awkwafina), l’arnaqueuse, Tammy (Sarah Paulson), la receleuse, Nine Ball (Rihanna), la hackeuse et Rose, la styliste de mode.
Source: Lire L’Article Complet