N’oubliez pas les paroles : séquence lunaire sur le plateau, Magali et Natasha, la maestro, s’affrontent à l’épée

Mercredi 6 juillet 2022, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Au cours de celui-ci, Magali Ripoll et Natasha, la maestro actuelle, se sont affrontées lors d’un duel à l’épée.

Une séquence surréaliste… Mercredi 6 juillet 2022, Natasha, la maestro actuelle de N’oubliez pas les paroles, sur France 2, s’est retrouvée malgré elle dans un combat médiéval ! Dans chaque numéro de l’émission, Nagui ne manque pas de demander aux candidats quels sont leurs passe-temps préférés. À la surprise générale, Natasha a révélé être amatrice de combat médiéval. Une discipline qu’elle pratique avec son compagnon, Jean-Baptiste, mais qu’elle a du mettre de côté depuis qu’elle est devenue maman. Si le couple suit des stages de ce sport le week-end, la jeune femme aimerait convertir ses enfants à sa passion. "On leur a déjà acheté des boucliers et des épées. Ça les éclate. On ne les laisse pas trop faire, car on ne veut pas qu’ils s’éclatent tout court", a-t-elle déclaré face à Nagui.

Sur le plateau, c’est afin de faire plaisir à la candidate que Magali Ripoll portait un casque et tenait une épée à la main et un bouclier. Impressionnée par son look, Natasha a lâché : "On dirait Xena, la guerrière, je trouve !" Après avoir invité la choriste de l’émission à se rapprocher, Nagui a équipé la candidate afin qu’elle puisse se défendre. "Mais moi, je vous aime bien. Vous êtes super comme candidate. On est très heureux…", a tenté Magali Ripoll afin d’échapper au combat. Ce à quoi l’animateur lui a répondu : "C’est des jouets, ça ne va pas faire mal !", avant de glisser à Natasha : "Tue-la, tue-la !" Après que la jeune femme ait assuré que ce n’était pas équitable, car elle n’avait pas de casque, elle a finalement été équipée. "Pour la première fois dans N’oubliez pas les paroles, il n’en restera qu’une !", s’est amusé Nagui.

Natasha a remporté le duel contre Magali Ripoll

Alors que Nagui a trouvé que leur combat avait été rapide, c’est après la victoire de Natasha que la choriste a précisé : "Elle y est allée doucement !" Grâce à ses connaissances, la candidate, qui a mémorisé plus de 800 chansons, a remporté pour la onzième fois l’émission et a décroché 54 000 euros de gains. Nul doute que les prochains candidats à l’affronter espèrent qu’elle ne les accueillera pas munie d’une épée dans les prochains jours…

Source: Lire L’Article Complet