N’oubliez pas les paroles : "Pas possible", Caroline cash après son élimination des Masters
Mardi 1er novembre 2022, Caroline a accordé un entretien à Télé-Loisirs. Après son élimination des Masters de N’oubliez pas les paroles, sur France 2, la jeune femme est revenue sur sa défaite face à Arsène.
Elle a conquis le coeur des téléspectateurs ! Depuis son arrivée dans N’oubliez pas les paroles, sur France 2, le 26 septembre 2022, Caroline a enchaîné les victoires et a décroché sa place pour les Masters. Si la jeune femme a tout donné, cela n’a hélas pas été suffisant et elle a été éliminée lors des 16e de finale, mardi 1er novembre 2022. Assurant ne pas avoir eu le temps de se reposer avant cette grande première, c’est dans un entretien accordé à Télé-Loisirs qu’elle a confié : "J’étais un peu mélangée dans toute cette spirale, je n’ai pas eu de moment privilégié pour réviser. Je me suis donc appuyée sur mes connaissances, je n’ai pas pu ajouter de travail par-ci par-là, ce n’était pas possible." Estimant que les autres candidats étaient plus armés qu’elle, la jeune femme a eu le syndrome de l’imposteur.
Évoquant sa réaction en apprenant son match face à Arsène, Caroline a indiqué que cela lui avait confirmé qu’elle avait bien raison d’avoir des appréhensions. "J’étais aussi heureuse que inquiète. Arsène fait vraiment partie des Maestros que j’admire, j’en parle souvent dans mon parcours quotidien. Me dire que j’avais la chance de l’affronter au moins une fois, c’est chouette. Par contre, je savais que ça allait être très difficile parce que c’est un monstre de connaissances. Et ça s’est avéré juste", a-t-elle lâché. Assurant avoir eu peur de paraître ridicule, la jeune femme a expliqué : "Au final, la première manche a été serrée, donc j’étais quand même contente qu’on puisse faire un vrai match. Pour le reste, c’était que du bonheur, comme il est très drôle, on a vraiment passé un bon moment. Puis les échanges avec Nagui étaient fluides, ils se taquinaient beaucoup."
Source: Lire L’Article Complet