N’oubliez pas les paroles : “pas mal de coup de pied aux…”, la maestro évoque ses difficultés durant l’enfance

Lauren, la maestro de N’oubliez pas les paroles a fait quelques confidences sur son enfance à l’émission, ce 5 mai. Elle avait évoqué des coups de pieds aux fesses.

Dans N’oubliez pas les paroles, sur France 2, il est de coutume de discuter entre les épreuves. C’est une occasion pour les maestros de partager leurs expériences, de raconter leurs vies ou des anecdotes. Ce 5 mai, Lauren a volontiers parlé de son enfance avec Nagui. Tout a commencé lors du choix des chansons pour l’épreuve suivante. Parmi les choix, il y avait les chansons de Chantal Goya. Nagui s’est étonnée de voir Lauren éviter catégoriquement cette partie en demandant si elle n’avait pas grandi avec les chansons de l’artiste.

Lauren avait alors expliqué qu’elle écoutait plutôt d’autres chanteurs à cette époque. En évoquant la jeunesse, Nagui a tenu à faire un bisou à la mère de Lauren puisque la maestro en avait fait une coutume sur le plateau. "Vous étiez très… dans les jupons de votre maman ?", avait alors demandé l’animateur en demandant si Lauren était du genre bagarreur. "Non j’étais, très timide, petite, c’était très papa maman", avait alors confié Lauren. Une timidité que les téléspectateurs remarquent sûrement lors de l’émission puisque cela fait un moment maintenant que Lauren est l’étalon de référence de N’oubliez pas les paroles. Peut-être pourra-t-elle intégrer le Top 10 des meilleurs maestros de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet