N’oubliez pas les paroles : Nagui réserve un accueil glacial à un candidat, “vous auriez pu faire un effort !”

Ce mardi dans N’oubliez pas les paroles, un nouveau candidat a tenté de s’imposer face au maestro Laurens. Et ce dernier a probablement dû être étonné de l’accueil que lui avait réservé Nagui.

Depuis fin octobre, Laurens, un doctorant de 23 ans, occupe le siège du maestro dans N’oubliez pas les paroles. Les challengers se succèdent pour tenter de lui voler la victoire, en vain pour l’instant. Ce mardi, en première partie d’émission, c’est Grégory qui s’est investi de cette mission sacrée, et le jeune homme, à défaut de gagner la bataille, a gagné en revanche une petite pique de la part de Nagui. Le concurrent de Laurens est arrivé sur le plateau en interprétant le fameux titre What’s Up? du groupe 4 Non Blondes. Un choix de chanson plutôt ambitieux, en raison du fait qu’elle soit en anglais. Si cela n’a pas semblé troublé Grégory, Nagui, lui, a fait savoir au candidat que le niveau pourrait être amélioré.

"On continue l’à-peu-près avec l’anglais", a d’abord lâché l’animateur avant d’ajouter : "Grégory, l’à-peu-près en anglais c’était flagrant quand même. Autant nous on est mauvais à la guitare et à la batterie, autant vous, vous auriez pu faire un effort en anglais quand même". Une sacrée pique pour le candidat, qui a préféré répondre avec humour. "Moi j’ai rien entendu, je pensais que mon anglais était parfait", a assuré Grégory, non sans sarcasme. Et Nagui d’ajouter, en étudiant la tenue du jeune homme : "C’est le bonnet qui est très épais, c’est pour ça que vous n’avez pas (entendu)".

Source: Lire L’Article Complet