N’oubliez pas les paroles : Nagui recadre une maestro historique

Ce samedi 23 avril, Nagui n’a pas manqué de reprendre une grande Maestro. Et pour cause : la championne a eu bien du mal à restituer les paroles d’une chanson.

Les meilleurs s’affrontent. Ce samedi 23 avril, les Maestros historiques ont une nouvelle fois confronté leur talent lors du tournoi des Maestro de N’oubliez pas les paroles. L’occasion aussi pour certains de vérifier leurs connaissances. Oui mais voilà, si certains Maestros ont effectivement gardé un très bon niveau, Caroline, elle, a rencontré quelques problèmes. Deuxième plus grande candidate de l’émission, elle devait chanter le titre Les Wampas de Manu Chao : "Le refrain, je l’avais", a déclaré la candidate, mais a reconnu ne pas connaître le couplet. "Oui ben tu n’as pas de mérite", a réagi Nagui.

L’animateur de N’oubliez pas les paroles a même enfoncé le clou : "Tu es Maestro quand même, tu dois tout connaître !". Des remontrances qui n’ont pas dû faire plaisir à la championne. Ce samedi 23 avril, les deux derniers trios se sont affrontés : Caroline, Jérémy et Valérie dans une équipe et Jennifer, Denis er Violaine dans l’autre. Les chanteurs se sont alors disputés jusqu’à la fin. Lors de la seconde manche, le combat s’est même terminé par une égalité, avec 330 points. Il aura donc fallu attendre la dernière manche.

Les deux équipes à égalité avant l’épreuve de la chanson en relais

Jennifer et Jérémy ont alors tout donné. C’est avec l’épreuve de la chanson en relais que les deux équipes se sont partagées sur La Lettre de Renan Luce. Si une fois de plus Caroline s’est trompée, Jérémy a sauvé son équipe. Quant à Violaine, la chanteuse a fait un sans-faute mais Jennifer a eu ressenti quelques problèmes. Avec 497 contre 494, c’est l’équipe de Caroline, Jérémy et Valérie qui s’est qualifiée pour la grande finale ! Les téléspectateurs sont donc déjà impatients de voir le dernier affrontement et qui sera le grand gagnant des 100 000€.

Source: Lire L’Article Complet