N’oubliez pas les paroles : Nagui outré par les habitudes alimentaires du mari de la Maestro
Nagui n’a pas caché sa surprise dans l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, samedi 30 janvier. Le présentateur a été interpellé par les habitudes alimentaires du mari de la Maestro.
Les jeux télévisés réservent leur lot de surprises. N’oubliez pas les paroles ne déroge pas à la règle. Samedi 30 janvier, la maestro Nathalie s’emparait du micro pour de nouvelles conquêtes musicales. Une seconde participation à l’émission qui a poussé Nagui à s’intéresser à sa candidate, mais aussi à son mari. Et ce que ce dernier a révélé a interpellé l’animateur de France 2 !
En effet, Nathalie a révélé avoir une passion pour les chevaux. "On a des champs, on a ce qu’il faut pour pouvoir les mettre, a-t-elle déclaré. J’en ai un qui s’appelle Volt et j’en ai un autre qui s’appelle Midnight. C’est vrai qu’on a la chance d’être à la campagne (…) Il y a plein de balades à faire donc c’est génial." Un amour pour les bêtes que ne partage pas l’homme de sa vie… au contraire ! "Il est à côté, s’il y a besoin de faire une clôture… Lui il fait tout ce qu’il y a autour… Le bricolage en fait." Mais les chevaux, il "les préfère dans les assiettes".
Une émission qui restera dans les annales
"Mais quelle horreur ! Il mange du cheval ? Non mais c’est honteux, tu n’as qu’à manger un chien pendant que tu y es !", a lancé Nagui, outré. Nathalie a alors révélé que son époux devait quitter le domicile conjugal s’il voulait manger du cheval. "Il va chez sa mère", a-t-elle précisé. Une séquence qui restera assurément dans les annales… et qui risque de couper l’appétit au mari de Nathalie !
Source: Lire L’Article Complet