N’oubliez pas les paroles : Nagui consterné après l’énorme raté de la choriste Nathalie
Ce lundi 17 avril, France 2 a diffusé un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Mais au cours de l’émission, l’une des choristes a bien aidé une candidate en donnant malencontreusement les paroles d’une chanson. Une erreur qu’elle avait déjà commise quelques jours auparavant.
Elle enchaîne les maladresses. Il y a quelques jours, Nathalie, la choriste qui a remplacé Fabien, a commis une belle boulette sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Alors qu’elle chantait avec une candidate l’un des tubes d’Eddy Mitchell, Et la voix d’Elvis, elle a été emportée par son élan. Ainsi, lorsque la musique s’est coupée, elle ne s’est pas pour autant arrêtée et a continué de chanter en donnant ainsi les paroles à trouver. Une belle bourde qu’elle a commise une nouvelle fois ce lundi 17 avril.
En effet, cette fois-ci, une candidate avait choisi de trouver les paroles d’un titre de Tristan, Bonne bonne humeur ce matin. Mais au moment où les paroles se sont effacées, la choriste a donné une nouvelle fois la bonne réponse. "Nathalie, ne me dis pas que tu as donné la réponse ? Il y a un moment où ça va devenir un running gag", a alors lâché Nagui, déconcerté par la choriste. L’animateur a alors souhaité savoir si la candidate avait entendu les paroles. "Honnêtement je n’ai entendu qu’un bout de phrase, ‘la Seine’, ‘dans la Seine’, quelque chose comme ça. Elle n’a pas trop fait de bêtise", a tenté de minimiser la jeune femme. Malheureusement, cela a permis à Nagui d’en rajouter une couche.
Source: Lire L’Article Complet