N’oubliez pas les paroles : Margaux détrône Kévin et signe le record de gains de France Télévisions !
Ce mercredi 22 janvier, la Maestro Margaux a remporté la plus grosse somme d’argent de l’histoire de France Télévisions dans « N’oubliez pas les paroles » !
Quand les gains s’envolent, le nombre de téléspectateurs décolle. Demain matin, les audiences devraient être extrêmement favorables à N’oubliez pas les paroles, et pour cause… L’amusante Margaux, qui a intégré la compétition en décembre 2019, a signé sa 42ème victoire ce mercredi 22 janvier 2020 grâce à la chanson Poupée psychédélique de Thierry Hazard. « J’ai eu beaucoup de mal à l’apprendre, donc je la connaissais par coeur« , a expliqué la gagnante venue de Bretagne.
Redoutable, elle a égalé le nombre de participations de Kévin (qu’elle a battu dans le second épisode inédit diffusé ensuite), éliminé en juillet 2018, tout en battant son record de gains ! Avec 425 000 euros récoltés – soit 15 000 de plus que son prédécesseur – elle détient la plus grande somme jamais remportée dans l’émission… et dans l’histoire de toutes les chaînes du groupe de France Télévisions.
Sonnée par le verdict, celle qui a permis au programme de dépasser la barre des 4 millions de téléspectateurs ce mois-ci a eu du mal à réaliser ce qu’elle venait d’accomplir. C’est seulement au bout de quelques instants qu’elle a laissé échapper quelques larmes, sous les acclamations du public.
Renaud reste le roi de la longévité !
Sur Twitter, l’animateur Nagui a salué la « leçon d’élégance » de Kévin qui a immédiatement publié sur le réseau social une lettre publique pour féliciter chaleureusement celle qui l’a détrôné. « Bravo Margaux (…) ! Un an et demi jour pour jour après la fin de l’aventure pour moi, me voici deuxième. Tous les records sont faits pour être battus mais je suis très content de voir une femme en haut de ce podium« , a notamment écrit l’ancien candidat du jeu musical de France 2. Mais Renaud, qui était Maestro il y a exactement un an, garde une longueur d’avance avec son record de 55 victoires. Va-t-il conserver ce titre ? Réponse dans les prochaines semaines…
Une leçon d’élégance @kevinNOPLP #NOPLP https://t.co/cmoorkXzVs
Nicolas Perron
Source: Lire L’Article Complet