N’oubliez pas les paroles : le beau cadeau de Nagui à Léa, la maestro éliminée
Dans N’oubliez pas les paroles, mardi 8 février 2022, Léa, l’ancienne maestro a été éliminée. Au moment de son départ, elle a eu la chance de recevoir un très beau cadeau de la part de Nagui.
L’aventure de Léa dans N’oubliez pas les paroles a pris fin mardi 8 février 2022. En effer, l’ancienne maestro a été éliminée du célèbre jeu animé par Nagui sur la chanson Moi, Lolita d’Alizée. Une défaite difficile pour la jeune femme qui a échoué avant d’atteindre sa dixième victoire, synonyme d’un beau cadeau : un séjour en thalasso pour deux personnes. Mais Léa ne devrait pas vraiment regretter ce cadeau puisqu’elle avait expliqué ne pas vraiment être fan des thalasso. Malgré tout, elle a tenté de négocier avec Nagui en lui lançant : "On peut en rediscuter après". Devant la demande de l’ancienne maestro, le mari de Mélanie Page lui a vite fait comprendre qu’il n’allait pas lui offrir un séjour dans une thalasso.
Mais il a tout de même voulu lui faire une belle surprise. "Mais, vous choisirez au milieu de toutes les dates de la tournée, si ça vous fait plaisir… Choisissez une date pour venir assister au concert des Maestros avec les zikos. Et on essaiera de vous y inviter Maxime (son petit ami, NDLR) et vous", lui a-t-il lancé juste avant qu’elle ne quitte le plateau de l’émission diffusée sur France 2. Un beau cadeau pour elle tant elle porte une grande admiration pour les musiciens. "Le top, merci !", lui a-t-elle répondu avant d’ête coupé par Fabien Haimovici. "Même sans Maxime", a-t-il lancé en rigolant.
Léa est heureuse de son parcours dans N’oubliez pas les paroles
Juste avant, Léa avait assuré qu’elle était très heureuse de son parcours dans N’oubliez pas les paroles et qu’elle garderait de très bons souvenirs de son passage dans l’émission. Elle quitte le programme avec tout de même 28 000 euros de gains. Elle pourra ainsi se faire plaisir.
Source: Lire L’Article Complet