N’oubliez pas les paroles : Kristofer, le maestro, passe un cap symbolique

Kristofer continue d’enchainer les performances dans N’oubliez pas les paroles. Le maestro a même franchi un palier ce mardi 12 avril, après sa 16e victoire.

En seulement quelques participations à N’oubliez pas les paroles, sur France 2, Kristofer est déjà un incroyable maestro. Et ce mardi 12 avril, le candidat belge a franchi un nouveau cap dans l’émission. En finale, il devait trouver les paroles de la chanson Quand Jimmy dit, de Patricia Kaas. Et jusqu’au dernier palier des 20 000 euros, Kristofer a réalisé un sans-faute, se permettant même de n’utiliser son joker qu’à la toute fin. Sûr de lui, il a finalement remporté le jackpot pour sa 16e victoire, ce qui lui permet d’empocher une somme symbolique et d’améliorer son classement au sein des meilleurs maestros de l’émission.

"161 000 euros ! Ça veut dire que vous êtes le 25e meilleur de tous les maestros, ex aequo avec Julien", a lancé Nagui juste après la victoire de son champion, avant d’ajouter : "Là ça commence à devenir un peu plus réconfortant au sein des Masters, parce que, pour qu’il y ait 7 candidats qui viennent vous piquer votre place d’ici cet été, y’a moins de chances déjà". En effet, ce lundi 11 avril, Kristofer a intégré les Masters. En remportant la somme de 131 000 euros, il avait rejoint Virginie, à la 32ème place du classement des plus grands Maetros, lui ouvrant ainsi les portes des Masters.

Kristofer reste pour une fois sans voix

Cette nouvelle victoire lui permet donc encore un peu plus de renforcer sa place dans la prestigieuse compétition. À la fin de l’émission de ce mardi, Kristofer ne parvenait d’ailleurs pas à dissimuler son émotion. "C’est que du bonheur ?", lui a demandé Nagui. "Oui c’est énorme. J’étais très stressé avant de revenir ici, car le week-end a été long. Et là, Ouah !", a répondu le jeune homme de 24 ans. L’animateur a alors souhaité savoir s’il s’était fixé un but, mais le maestro était tellement chamboulé par les événements qu’il n’a pas pu répondre à la question, restant presque sans voix. "Je n’arrive pas à réaliser encore, c’est énorme", a-t-il simplement conclu.

Source: Lire L’Article Complet